Dirt Showdown

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Dirt Showdown

Message par Aurelienazerty »

Verdict avec de l'ADSL de merde (et un NAS qui se synchro et qui télécharge des flims), mieux vaut pas que je host, mais sinon ça se passe très bien, je met même des fessée à Yann.
20170130224342_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Dirt Showdown

Message par Thrill »

ouais...moi je vois une voiture qui se téléporte un peu partout...

mais sinon, tu as gagné une fois sur les 3 courses et tu la ramènes...quel rom's !!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

C'est pas mal

Message par Aurelienazerty »

J'ai bien joué au jeu et quasiment terminé la campagne. Le jeu est pas mal, on ne sera pas trop dépaysé de FlatOut 2. Il y a 3 mode de jeux :
  1. Racing : de la course donc, très classique, mais comme dans FlatOut, il y des obstacle et tout plein de truc qui te feront sortir de la piste. Petit reproche, les course ne sont pas très longues. Derrière, il y a 3 sous mode :
    • Race-Off : La course classique
    • Domination : C'est une course, mais qui est découpée en portions sur lesquelles le temps seul compte. En gros, tu peux faire la course en tête, si sur une portion, quelqu'un va plus vite que toi, il sera premier sur cette portion. T'as un classement par point pour chaque portion, et le vainqueur est celui qui a le plus de points.
    • Elimination : Là j'ai trouvé le concept sympa, en gros, tu as une circuit, et toutes les 15 seconde, le dernier est éliminé. Du coup y a vraiment de la pression. Moi jlorsque je les ai fait, c'était souvent bien équilibré, et genre juste au dernier moment je doublait le gars juste devant (ou l'inverse le petit accrochage)
  2. Demolition : comme son nom l'indique, le but est de défoncer les autres. Derrière, il y a 4 sous mode de jeux :
    • Rampage : C'est le derby pour faire l'analogie avec FlatOut. Par contre, contrairement à FlatOut, il y a une limite de temps, ce qui évitera les combats d'infirmes de 4h lorsqu'il ne restait plus que 2 personnes. Ah et il n'y a plus d'élimination. En gros, vous êtes défoncés, vous réapparaissez. Le gagnant se fait au point (comme Flatout où parfois celui qui restait debout à la fin n'était pas le gagnant) selon les chocs que vous faites, vous marquerez plus ou moins de points. En gros, de côté et à fond, ça rapporte beaucoup de point, faire descendre la jauge à 0, comprendre détruire, ça rapporte de points etc.
      Ah et petite subtilité, durant les 30 dernière seconde, les points comptent double !
    • Knock Out : C'est une variante de Rampage, la différence c'est que l'arène comporte un plateau depuis lequel on peut pousser ses adversaire. Forcément faire sortir les adversaire de l'arène rapporte beaucoup de points.
    • Hard Target : C'est une chasse à l'homme, tout le monde est contre toi, le but est de survivre le plus longtemps.
    • 8-Ball : C'est une course assez petite, mais qui se croise. Du coup, forcément, il y a des carambolages. Le but est de finir premier, mais aussi de finir en vie.
  3. Hoonigan : c'est un truc de kéké que j'ai trouvé globalement naze. Y a 3 sous modes :
    • Trick Rush : Il faut faire le maximum de figures dans un temps imparti
    • Head 2 Head : Une course à 2. Les 2 voitures sont dans 2 couloirs séparé, mais au tracé identique. Le but est de faire des figures et casser des plots de couleurs le plus rapidement possibl, du moins, avant l'adversaire d'à côté.
    • Smash Hunter : Vous êtes dans une arène, il faut casse des briques de mousse colorées dans l'ordre où elles sont appelées le plus rapidement possible.
En multi, il semble y avoir 3 modes de jeux supplémentaires :
  1. Smash & Grab
  2. Transporter
  3. Speed Skirmish
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Dirt Showdown

Message par Thrill »

on va bien s'amuser avec certains modes :))
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Exemple de 8-Ball

Message par Aurelienazerty »

Voilà ce que ça peut donner un 8-Ball, sur ce circuit, il y a 4 tremplins qui se croisent, du coup, 4x plus de chance de se frapper dessus (j'en ai un peu chié pour les screen, conduire tout en appuyant sur F12, c'est chaud)
20170220205417_1.jpg
20170220205242_1.jpg
Du coup, au final, il ne reste pas forcément beaucoup de monde :
20170220205715_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Sauvegarde

Message par Aurelienazerty »

J'ai fini le jeu, c'était pas mal.

J'ai trouvé une sauvegarde de jeu ici, mais l'auto installateur a tendance à vous proposer des adware si vous ne cliquez pas comme il faut. Du coup, ci-joint les fichiers à placer dans votre répertoire \\Program Files (x86)\Steam\userdata\VOTRE_ID\201700\remote
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Dirt Showdown

Message par Thrill »

trop bien à 4, vivement le test à 6-8 !!! :)