Page 1 sur 1

Medal Of Honor 2010

Publié : novembre 9, 2010, 4:18 pm
par Aurelienazerty
Je suis en plein dedans, "Jour 2". Bon franchement, je suis pas super emballé, je trouve le scénario vraiment moins prenant que Call Of Duty 4 et 6 dont il cherche à se rapprocher, enfin même on peu parler même re-pompage complet. Il y a pas mal de bugs au niveau des scripts, j'ai du recommencer des bouts de mission parce que le scénario était bloqué.
Bref, je suis assez déçu. Qui y a joué ici ? Vous en avez pensé quoi ?

Re: Medal Of Honor 2010

Publié : novembre 9, 2010, 8:03 pm
par Arken
Des problèmes de script également, bien énervant puisque l'un d'eux oblige à recommencer une mission du début. Sinon j'ai trouvé ça chiant et assez naze, en plus d'être très court.

quelle mission

Publié : novembre 9, 2010, 9:27 pm
par Aurelienazerty
A bon ? A quelle mission ?

Re: Medal Of Honor 2010

Publié : novembre 10, 2010, 12:22 pm
par Arken
Une dans le désert, quand tu débarques d'un hélico. Vers la fin, il y a une sorte de gars en hauteur avec un mitrailleuse lourde. Tu es censé faire du tir de couverture sur cette mitrailleuse lourde pour que tes copains puissent avancer et qu'ils aillent poser un fumigène rouge vers lui afin que le soutient aérien puisse le bombarder. Si tu meurs avant que tes copains aient posé le fumigène, quand tu reprends du dernier check point, tes copains refusent d'avancer, tu as beau vider des milliers de balles sur la mitrailleuse lourde, ils n'avanceront jamais. C'est un bug connu mais non réglé. Et le seul moyen que le script se débloque (que tes copains aillent poser le fumigène) est de recommencer la mission du début.

De la merde en branche

Publié : novembre 10, 2010, 4:58 pm
par Aurelienazerty
En effet, ça sent le jeu finit à la truelle. Moi j'ai eu plein de bug de ce type, genre après la mission en hélico, quand tu es dans la montagne à sniper, parfois si tu ne descendait pas les méchants mangeurs de kebab dans un certain ordre, il allait tellement bien caché qu'il était impossible de les descendre car invisible. La seule solution était de relancer au dernier point de sauvegarde (pas depuis le début de la mission heureusement)