Page 1 sur 1
Le Top 5 des jeux qui vous ont marqué
Publié : mars 2, 2003, 12:43 pm
par Aurelienazerty
Petit "sondage" pour savoir quel sont les jeux (PC de préférence, mais aussi console) que vous avez le plus aimé/joué qui vous ont le plus marqué...
Je commence, voici mon Top 5:
- C&C Alerte Rouge
- C&C Generals
- Empire Earth
- Deus ex
- Medal of honor
Publié : mars 2, 2003, 1:04 pm
par Davidazerty
Vu que tu n'as pas précisé, je suppose que ce top est exclusivement PC, si ce n'est pas le cas, je modifirai mon top :
- Half-Life et ces mods
- Les "Final Fantasy" (mon preferer étant le 7)
- Les "Unreal Tournament"
- Les "SimCity"
- Heroes 3 (nayant pas encore pu tester le 4)
Publié : mars 2, 2003, 8:37 pm
par darkness
1 : alerte rouge
2 : Max Payne
3 : Diablo (1&2)
4 : quake 3 Rocket arena
5 : Rogue spear (Rainbow six)
Dommage ka yavai que les jeux pc moi j'aurais bien mis Mario Bros et Sonic vu que les jeux actuel n 'ont plus autant de charmes
Publié : mars 3, 2003, 12:08 pm
par Nicolazerty
moi je pars sur jeux pas que pc...
1:Zelda
2:Simcity (tous)
3:MOH
4:AOK
5:mariokart (toad:"I am the best")
puis GTA3, championsip manager...
Publié : mars 3, 2003, 4:03 pm
par Davidazerty
Bon puisque c'est lancer, j'vais faire mon top console
- Final Fantasy 7 (et oui encore)
- Mario (tous sauf le 2 sur NES que jai pas aimé)
- Les Pro Evolution Soccer (surtout le tout premier sur lequel j'ai passer BEAUCOUP de temps avec mes potes)
- Les Mario Kart (j'ai une p'tit preference pour le 64 pke y avait Wario : I will gona win )
- Golden Eyes (le meilleur fps sur console celon moi)
Publié : mars 3, 2003, 6:18 pm
par Arken
bon en 5 c un peu court je déjoue la regle mais bon, mon top pas forcément dans l'ordre:
1. Série Gran Turismo (PSOne/PS2)
2. Série Zelda (NES/SNES/N64)
3. Série Metal Gear Solid (PSOne/PS2)
4. Série Silent Hill (PSOne/PS2)
5. GTA 3 (PC/PS2)
6. MOHAA (PC)
7. Half-Life (PC)
8. Project IGI (PC)
9. Secret of Mana (SNES)
10. Street Fighter 2
etc
bon je m'arrete la y sont tous a peu près a égalité pour moi, y en a tellement rien que sur NES/SNES j'en aurait plusieurs dizaines a citer mais bon.
Publié : mars 3, 2003, 8:25 pm
par Nicolazerty
j'avais oublié gran tourismo...
Publié : mars 4, 2003, 9:02 am
par Aurelienazerty
Bon now mon classement console
- Super mario kart (super nes)
- la série des super mario land (Game boy)
- Bomberman (Super nes)
- La série des double dragon (game goy)
- tetris (et oui les gars)
Publié : mars 5, 2003, 1:58 am
par darkness
Top console
__________
1-> Sonic (toute la serie)
2-> Gran Tourismo (le 1er et rien que le 1er)
3-> puzzle bubble
4-> Street of rage
5-> Mario (1&3)
Publié : mars 6, 2003, 8:06 pm
par Arken
Darkness a écrit :
2-> Gran Tourismo (le 1er et rien que le 1er)
je t'accorde le 2 est pas terrible, mais le 3 est GIGANTESQUE ! 8O
Publié : mars 8, 2003, 9:34 pm
par Nicolazerty
il manque des voitures
Publié : mars 8, 2003, 9:50 pm
par Arken
que neni.
Publié : mars 9, 2003, 2:12 am
par darkness
le 3 G trouvé que la modelisation des bagnole est fantastique mais pour les decors zorai pu largement mieu faire... sinon oui il est pas mal mais je c pas peu etre la decouverte du premier reste immortelle dans ma memoire c pour ca que je lui accorde ma preference =)))