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Call Of Duty 2

Publié : octobre 4, 2005, 4:26 pm
par Aurelienazerty
Aurelienazerty a posté une fiche ici

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Publié : octobre 4, 2005, 4:27 pm
par Aurelienazerty

bien bien

Publié : octobre 4, 2005, 4:28 pm
par Aurelienazerty
Je vous conseille la démo, ça vous donne une bonne idée de ce que sera le jeux final. Pour ma part, la première impression est bonne...

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Publié : novembre 5, 2005, 1:42 pm
par Aurelienazerty

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Publié : novembre 5, 2005, 1:43 pm
par Aurelienazerty
Test de gamekult:Note: 7/10

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Publié : novembre 8, 2005, 1:58 pm
par Aurelienazerty
Test de clubic:Note: Bon

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Publié : novembre 9, 2005, 11:54 am
par Aurelienazerty

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Publié : novembre 10, 2005, 7:39 pm
par Aurelienazerty
Test de GameBe:Note: 7/10

Commentaire sur le jeu

Publié : décembre 26, 2005, 12:00 am
par Arken
Très déçu personnellement.

Particulièrement du supaïr systeme révolutionnaire de respawn infini des ennemis. C'est bien simple, tant que vous n'êtes pas passé par L'ENDROIT prévu par les concepteur dans le script de la mission, vous pouvez tenter toutes les approches que vous voulez, tant que vous n'aurez pas décelanché l'étape suivante du script, les ennemis respawn à l'infini. De cette manière j'ai pu voir sortir une bonne 100aine de nazi d'une pièce de 20m². Quel réalisme et quel bon sens ! Et c'est comme ça sur toutes les maps. Du grand n'importe quoi comme je le hais. Surement le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ralentir la progression des joueurs et augmenter artificiellement la durée de vie.
L'absence de quicksave procure aussi d'intense moments de bonheur quand le jeu à la bonne idée de sauvegarder 1s avant qu'une grenade vous pete à la gueule, vous donnant ainsi l'immense plaisir de tout recommencer depuis le début.
La gestion de la santé est aussi assez abhérente pour un FPS PC, anihilant toute sensation de stresse et toute montée d'adrénaline puisqu'il suffit de se cacher 5s derrière une charrue pour se protéger d'un lance roquette et retrouver toute sa santé.
Sans parler de la fin archi baclée.
Bref on sait sur quoi et pour qui il a été développé à la base. Merci la Xboite 360 et les polios du FPS au pad.
Un 6 bien gentillet au regard des moments bien pénibles passé dessus.

Ma note : 6

Test

Publié : décembre 26, 2005, 11:24 pm
par Aurelienazerty
Lisez le test de Aurelienazerty ici

Commentaire sur le jeu

Publié : décembre 28, 2005, 12:00 am
par Christophe
Impressions seulement pour le multi-joueur
points positif pour moi:
  • Plus jolie que MOH
  • Pas de coin on chacun peut rester 3heure (Kill Replay)
  • Armes plus réaliste
  • bande son sympa
points négatifs:
  • Demande une assez bonne config pour etre a l'aise
  • Temps un poil long pour viser avec le sniper
Un 8 toutefois car il pourra etre un successeur de MOH, tout en banissant les machines trop peu performantes

Ma note : 8

nouvelle référence

Publié : décembre 28, 2005, 7:25 pm
par Aurelienazerty
Nous avons notre nouvelle référence du camping en LAN... Les participants à la LAN d'hier le confirmerons ici ou dans les commentaires

Que faire lorsque ça plante

Publié : février 25, 2018, 8:18 pm
par Aurelienazerty
J'ai trouvé la solution pour le faire tourner chez moi lorsque j'ai un "cod2_mp.exe a cessé de fonctionner". ça peut être valable ailleurs.



Il faut :
  • Clique droit sur l'icône audio dans la barre des tâches
  • Cliquer sur périphériques d'enregistrement
  • Vérifier que les périphériques désactivées sont affichées (clique droit)
  • Activer le mixage stéréo