Page 1 sur 1

Le tour de France est mort !

Publié : juillet 25, 2007, 11:11 pm
par Aurelienazerty
Je crois qu'on peux résumer les choses ainsi, après Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues, exclut du tour (ainsi que son équipe Astana), après Christian Moreni qui a été contrôlé positif à la testostérone (et dont l'équipe Cofidis a décidé de s'exclure d'elle même du tour) c'est maintenant Rabobank, a décidé de ne pas aligner Michael Rasmussen actuel porteur du maillot jaune (et dont les chances de victoire finales étaient quasiment certaines).
A cela on ajoute le départ des TV allemandes en cours de tour qui ne veulent plus diffuser le tour de France... Le tour dernier qui n'a toujours pas de vainqueur (Landis étant reconnu comme dopé, sont dauphin aussi)
Bref, ça sent le sapin tout ça...

Publié : juillet 25, 2007, 11:22 pm
par Arken
Qu'on les laisse tous se dopper, et que le meilleur gagne (comme avant) !

trop c'est trop

Publié : juillet 26, 2007, 9:37 am
par Aurelienazerty
je sais pas, franchement avant Amstrong, je regardais pas mal le tour de France, mais là d'avoir un gars chargé comme une mule qu'on arrivait pas à pincer, et qui dominait tout le monde, ça m'a franchement dégouté. Justement le fait d'avoir moins de dopage, ça donnais du suspense, les gens craquaient. Là maintenant les produits sont tellement efficace qu'il n'y a plus ça, et puis le comble, c'est qu'ils ont des oreillettes aussi, bref, c'est moche moche moche.

Image

Publié : juillet 26, 2007, 10:42 am
par Nicolazerty
Olivier a écrit :Qu'on les laisse tous se dopper, et que le meilleur gagne (comme avant) !
ouai mais la ca serait plus le tour des "préparateurs physiques".

/!\ ce poste n'est pas un post sur le cyclimse, merci de votre attention

Publié : juillet 26, 2007, 11:56 pm
par tomZ
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a du dopage dans le cyclisme #zinzin

moi je pensais que c'était normal de se taper 200km d'étape de montagne pour enchainer sur 4 cols et 10000m de dénivelet le lendemain :bute:

j'ai jamais regardé le tour de france (ni le cyclisme en général). pourquoi? trop de mecs, tous en sueur, qui pédale, qui avance à 60km/h (comme un hollandais avec caravane en gros...) et les commentaires: "OHH magnifique! une attaque tactique de machin sur le peloton", alors que le mec il vient juste de se prendre une seringue dans le cul et qu'il accélère.

vive le sport :sage: