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[C&C Generals: Heure H]

Publié : octobre 11, 2003, 1:44 pm
par Aurelienazerty
Aurelienazerty a posté un article ici

MAJ

Publié : octobre 30, 2003, 1:55 am
par Aurelienazerty
Voilà, j'ai mis en ligne la partie présentation...

Re: MAJ

Publié : octobre 30, 2003, 8:19 am
par Christophe
Aurelienazerty a écrit :Posté le: Jeu 30 Oct 2003, 2:55:56
Tu dors pas les nuits toi???????

Publié : octobre 30, 2003, 8:20 am
par Christophe
Probleme de scroling.....

Re: MAJ

Publié : octobre 30, 2003, 11:42 am
par Aurelienazerty
christophe a écrit :
Aurelienazerty a écrit :Posté le: Jeu 30 Oct 2003, 2:55:56
Tu dors pas les nuits toi???????
Jeune, change l'heure... :lol: Bon ça n'empèche pas que je me suis couché tard, mais bon je n'ai pas fait que ça... :lol:
christophe a écrit :Probleme de scroling.....
ouais, je sais, il est léger... Je revérais la présentation plus tard... De toute façon regarde celui sur CDZ, du fait d'une image un peu grande, y a aussi un beau scrolling... Sauf en 1200x1024 (ma résolution :lol: )

Publié : octobre 30, 2003, 11:17 pm
par Davidazerty
Pour parler un peu du jeu, comme aurelien le souligne en fin d'article, toute les ameliorations apporter par cette addon auraient pu etre incorporés directement dans le jeu original. Pour les campagnes rien ne les empechaient de repousser la sortie pour améliorer le scénario.
Et je ne peux m'empecher de penser a un making-of diffuser sur gameone, qui a été fait peu de temps avant la sortie de l'original, ou les développeurs nous parle des generaux qui auront chacun leurs propre caratéristiques et des défis entre generaux. Etonnament je ne vis rien de cela dans le jeu, et voir rappliquer ces idées dans l'addon sans a plein nez l'operation marketing.
On peut donc se demander si EA n'aurait pas sortie son jeu à la vavite ou alors aurait garder quelques bonne idées sous le pied pour nous faire acheter un addon.

Publié : octobre 31, 2003, 12:03 pm
par tonyo
Après quelques heures de jeux je trouve qu'il apporte pas mal de nouveautés : le mode Défi est sympa et les nouvelles armes dans les différents camps redonnent de la durée de vie au jeu en augmentant encore les combinaisons possibles de stratégies ....

Des soirées de Briefing en perspectives :lol:

( à part pour ceux qui ont déjà fini le jeu 5 fois dans chaque camp et gagné tous les escarmouches en difficile ..... )

Publié : octobre 31, 2003, 7:17 pm
par Aurelienazerty
tonyo a écrit :Après quelques heures de jeux je trouve qu'il apporte pas mal de nouveautés : le mode Défi est sympa et les nouvelles armes dans les différents camps redonnent de la durée de vie au jeu en augmentant encore les combinaisons possibles de stratégies ....
Ben ça fait 12 camps au total (1 camps normal USA, GLA, CHINE, plus 3 généraux pour chaque faction) du coup, même dans une faction identique, les 4 sous camps changent radicalement la façon de jouer
tonyo a écrit :Des soirées de Briefing en perspectives :lol:
Tout à fait, et Rover pour nous espionner
tonyo a écrit :( à part pour ceux qui ont déjà fini le jeu 5 fois dans chaque camp et gagné tous les escarmouches en difficile ..... )
ça vas, je n'y suit pas encore... (Le DEUG option rien branlage c'est finis)