[LAN'Oween 2026]

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 136

LAN'Oween 2026

Message par Aurelienazerty »

Aurelienazerty a propose une LAN, plus d'informations ici

POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ

chocht
Nouveau Membre
LAN : 5

[LAN'Oween 2026]

Message par chocht »

Hello la team!!

Je m'y prends relativement tôt mais j'aimerais soumettre des idées de jeux pour la LAN. Je crois que j'avais déjà fait ça l'année dernière ou l'année d'avant mais j'avais vraiment pas été convaincant, j'ai mérité mon flop.

Premio : suis-je au bon endroit pour faire cette demande ?

Deuxio : profitez-en pour aussi soumettre vos idées de jeux, ça ne peut qu'être constructif :D

Troisio : (ouais on dit pas troisio mais chez moi je dis troisio) je suis au courant que les jeux doivent être jouables en LAN, et j'avoue avoir trop peu d'expérience en LAN pour savoir si un jeu est jouable en LAN. Ca parait con à dire mais parfois tu sais même pas qu'un jeu est jouable ou pas jouable en LAN, bref. Puis aussi, crackable (enfin téléchargeable après achat bien entendu :roll: )

Une bonne journée / soirée / nuit à ceux qui liront / réagiront à ce message !

POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ

Aurelienazerty
Webmaster / Président

On t'écoute

Hello, t'es au bon endroit. On t'écoute pour la liste, on ne te garantie pas qu'on prenne tout par contre.

POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ

chocht
Nouveau Membre
LAN : 5

[LAN'Oween 2026]

Message par chocht »

- You suck at parking : c'est absolument hilarant, facile à prendre en main, des collisions, que du bonheur. Lobbies de 8 max je crois
- Super Battle Golf : la révélation de cette année, forte interactions entre joueurs, c'est un Golf It mêlé à un mario kart.
- Screencheat : je crois qu'on y a déjà joué mais je le remets dans le débat : un shooter des plus simplistes, mais le principe c'est que tu vois que l'écran des autres.
- Rematch : remplaçant de FIFA sur une LAN ? très très LANable à mon avis (par LANable j'entends fun en LAN)
- Worms : n'importe lequel, je m'y connais pas, mais je sais que ça a l'air drôle.

POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ

Aurelienazerty
Webmaster / Président

You suck at parking c'est de la bonne

chocht a écrit : Hier, 9:15 pm You suck at parking
On le ponce pas mal entre nous, il est super bien. Je te confirme la limitation à 8 et le fait qu'il faut être connecté à internet, mais avec de la 5G ça passe.
chocht a écrit : Hier, 9:15 pmSuper Battle Golf
ça a l'air complètement débile, et donc complètement génial !
chocht a écrit : Hier, 9:15 pmScreencheat
J'aime le concept
chocht a écrit : Hier, 9:15 pmRematch
Si on peut tacler le gardien, j'achète ;-)

Je mets les liens vers steam :

Pour moi ce sont clairement des jeux à proposer durant les jeux libres du Samedi matin (qu'il faudrait structurer un peu plus pour que ça joue plus ensemble)

POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ