[LAN'Oween 2026]
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 136
-
chocht
- Newbie
- LAN : 5
[LAN'Oween 2026]
Hello la team!!
Je m'y prends relativement tôt mais j'aimerais soumettre des idées de jeux pour la LAN. Je crois que j'avais déjà fait ça l'année dernière ou l'année d'avant mais j'avais vraiment pas été convaincant, j'ai mérité mon flop.
Premio : suis-je au bon endroit pour faire cette demande ?
Deuxio : profitez-en pour aussi soumettre vos idées de jeux, ça ne peut qu'être constructif
Troisio : (ouais on dit pas troisio mais chez moi je dis troisio) je suis au courant que les jeux doivent être jouables en LAN, et j'avoue avoir trop peu d'expérience en LAN pour savoir si un jeu est jouable en LAN. Ca parait con à dire mais parfois tu sais même pas qu'un jeu est jouable ou pas jouable en LAN, bref. Puis aussi, crackable (enfin téléchargeable après achat bien entendu
)
Une bonne journée / soirée / nuit à ceux qui liront / réagiront à ce message !
Je m'y prends relativement tôt mais j'aimerais soumettre des idées de jeux pour la LAN. Je crois que j'avais déjà fait ça l'année dernière ou l'année d'avant mais j'avais vraiment pas été convaincant, j'ai mérité mon flop.
Premio : suis-je au bon endroit pour faire cette demande ?
Deuxio : profitez-en pour aussi soumettre vos idées de jeux, ça ne peut qu'être constructif
Troisio : (ouais on dit pas troisio mais chez moi je dis troisio) je suis au courant que les jeux doivent être jouables en LAN, et j'avoue avoir trop peu d'expérience en LAN pour savoir si un jeu est jouable en LAN. Ca parait con à dire mais parfois tu sais même pas qu'un jeu est jouable ou pas jouable en LAN, bref. Puis aussi, crackable (enfin téléchargeable après achat bien entendu
Une bonne journée / soirée / nuit à ceux qui liront / réagiront à ce message !
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
On t'écoute
Hello, t'es au bon endroit. On t'écoute pour la liste, on ne te garantie pas qu'on prenne tout par contre.
-
chocht
- Newbie
[LAN'Oween 2026]
- You suck at parking : c'est absolument hilarant, facile à prendre en main, des collisions, que du bonheur. Lobbies de 8 max je crois
- Super Battle Golf : la révélation de cette année, forte interactions entre joueurs, c'est un Golf It mêlé à un mario kart.
- Screencheat : je crois qu'on y a déjà joué mais je le remets dans le débat : un shooter des plus simplistes, mais le principe c'est que tu vois que l'écran des autres.
- Rematch : remplaçant de FIFA sur une LAN ? très très LANable à mon avis (par LANable j'entends fun en LAN)
- Worms : n'importe lequel, je m'y connais pas, mais je sais que ça a l'air drôle.
- Super Battle Golf : la révélation de cette année, forte interactions entre joueurs, c'est un Golf It mêlé à un mario kart.
- Screencheat : je crois qu'on y a déjà joué mais je le remets dans le débat : un shooter des plus simplistes, mais le principe c'est que tu vois que l'écran des autres.
- Rematch : remplaçant de FIFA sur une LAN ? très très LANable à mon avis (par LANable j'entends fun en LAN)
- Worms : n'importe lequel, je m'y connais pas, mais je sais que ça a l'air drôle.
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
You suck at parking c'est de la bonne
On le ponce pas mal entre nous, il est super bien. Je te confirme la limitation à 8 et le fait qu'il faut être connecté à internet, mais avec de la 5G ça passe.
ça a l'air complètement débile, et donc complètement génial !
J'aime le concept
Si on peut tacler le gardien, j'achète
Je mets les liens vers steam :
Pour moi ce sont clairement des jeux à proposer durant les jeux libres du Samedi matin (qu'il faudrait structurer un peu plus pour que ça joue plus ensemble)
-
chocht
- Newbie
[LAN'Oween 2026]
Aucun des 4 potentiellement intégrable au pool des jeux en tournoi ? Ca aurait été cool ! Vraiment à choisir j'aurais dit soit Super Battle Golf soit You Suck at Parking
Rematch techniquement tu peux vraiment gêner le gardien, le tacler ne le fera pas tomber mais un peu trébucher. En fait chaque personne a son joueur sur Rematch, c'est ça qui est cool. Si c'était jouable entre nous à la LAN ce serait génial !
Merci du retour Aurel
Rematch techniquement tu peux vraiment gêner le gardien, le tacler ne le fera pas tomber mais un peu trébucher. En fait chaque personne a son joueur sur Rematch, c'est ça qui est cool. Si c'était jouable entre nous à la LAN ce serait génial !
Merci du retour Aurel