Bon normalement d'ici peu, je l'espère, l'application sera disponible sur le store :
https://play.google.com/store/apps/deta ... .pronofoot
Pour la V1, j'avais passé 3 mois d'intercontrat pour faire un truc un peu bancal, là, il m'a fallu 6h pour faire la même application, en partant de 0, et même en mieux
(et avec des fonctionnalités supplémentaires) le tout sans avoir pondu une seule ligne de Kotlin !
D'un côté j'avais ma fenêtre avec Claude Sonnet pour exprimer mes besoin et faire le code php de l'API
(également reprise de 0), et dès que j'avançais dans l'API php
(que j'ai un peu modifié moi même) je lui demandait de me créer le prompt pour l'agent intégré dans Android Studio. Et là, mon petit esclave Gemini créait tout les fichiers en fonction des specs de Claude. Si bien que je n'ai ABSOLUMENT pas ouvert un fichier sous android studio. Et ça me va bien, car depuis 2019, le langage officiel sous Android est passé de Java à Kotlin
(même si java est encore supporté). Bref, je n'avais aucune envie de découvrir un nouveau langage, je suis trop vieux pour ça.
Bref, je suis assez content du truc, l'objectif était d'avoir une application pour le mondial, et espérer arriver au 70€ qui débloqueront le paiement des publicités
(on en est à 40)