Dernier message de la page précédente :
Cloud gaming : quel service de jeu en streaming choisir en 2024Cloud Gaming : l'avenir du jeu vidéo ?
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 134
- Réactions :
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- Réactions :
Jeff Bezos prédit la fin du PC gaming : plus de machine, que de la puissance dans le cloud
Jeff Bezos prédit la fin du PC gaming : plus de machine, que de la puissance dans le cloud
Espérons que ça n'arrive jamais. Cela dit, vu l'explosion des prix des composants, avoir une machine de guerre devient de plus en plus intouchable.
Espérons que ça n'arrive jamais. Cela dit, vu l'explosion des prix des composants, avoir une machine de guerre devient de plus en plus intouchable.
-
Djip
- Obiwan Kenobi
- LAN : 42
- Réactions :
Cloud Gaming : l'avenir du jeu vidéo ?
Et vu les progrès fait par le trio Unity/Unreal Engine / Godot, on a de moins en moins besoin d'être à la pointe de la tech pour avoir de la fluidité ^^Aurelienazerty a écrit : janvier 18, 2026, 7:12 pm Espérons que ça n'arrive jamais. Cela dit, vu l'explosion des prix des composants, avoir une machine de guerre devient de plus en plus intouchable.
Ca contrebalance un peu le truc
Et le cloud Gaming, pour moi, c'est un épouvantail. La qualité et la stabilité d'internet est loin d'être homogène et tout ce qui est compétitif refusera en bloc de laisser le "ping" se faire massacrer
Bezos, il rêve juste d'avoir tout chez lui pour pomper encore plus de fric dont il ne sait déjà plus quoi foutre (déjà que l'administratif français est sous aws ...
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- Réactions :
Pas besoin de gros PC
C'est vrai que les derniers AAA n'ont pas non plus besoin d'une machine de guerre, en tout cas le dernier BF tourne tout à fond chez moi en 1k sur ma 2070 et mon Ryzen 7 3700X. Mais c'est aussi parce que les console de salon tirent vert le bas les perfs.
Mais comme toi @Djip le cloud gaming c'est un épouventail. Déjà qu'avec les plateformes genre Steam, on est plus vraiment propriétaires des jeux qu'on a acheté, alors là c'est pire. Mais je pense qu'on est de moins en moins nombreux.
Mais comme toi @Djip le cloud gaming c'est un épouventail. Déjà qu'avec les plateformes genre Steam, on est plus vraiment propriétaires des jeux qu'on a acheté, alors là c'est pire. Mais je pense qu'on est de moins en moins nombreux.