Hotwheels Unleashed 2

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Thrill
l'élu
LAN : 85
Réactions :

Hotwheels Unleashed 2

Message par Thrill »

Et ça, ça vous dirait pour changer un peu niveau courses de tutures ? Il a l'air bien non ? :)
La version à 10€ y'a 2 ou 3 environnements en plus.

Voici comment ça fonctionne et ce qu'il faut savoir pour votre groupe de 8/12 :

Capacité : Le jeu supporte jusqu'à 12 joueurs en ligne. C'est donc parfait pour votre groupe au complet, personne ne restera sur la touche.

Lobby Privé : Le système fonctionne par un système de "Party" (Groupe). Le chef de groupe peut inviter ses amis, puis choisir de lancer une session privée. Dans ce mode, il n'y a pas de matchmaking automatique, donc aucun inconnu ne viendra polluer votre course.

Cross-play : Le jeu est cross-platform. Si certains d'entre vous sont sur des consoles différentes ou sur PC (Steam/Epic), vous pouvez quand même jouer ensemble (il faut juste s'ajouter via le système d'amis du jeu).

Le bémol (Important) : Contrairement au mode solo ou écran scindé, il n'y a pas d'IA (bots) dans les lobbies privés en ligne. Si vous étiez seulement 3 ou 4, la piste paraîtrait un peu vide, mais comme vous êtes 8/12, ce sera l'éclate totale.

Circuits personnalisés : En lobby privé, le chef de groupe peut choisir les circuits officiels mais aussi les circuits créés par la communauté ou par vous-mêmes (ce qui rallonge énormément la durée de vie).
Thrill
l'élu
LAN : 85
Réactions :

Hotwheels Unleashed 2

Message par Thrill »

J'ai testé, c'est super nerveux, y'a du boost, une touche pour sauter, une touche pour pousser le mec à droite, une pour pousser celui de gauche.
Au lancement du jeu il faut lié le jeu à l'Epic Game Store pour voir les amis en ligne et les ajouter au salon privé.

y'a plus qu'à !!!
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 134
Réactions :

Mes enfants ne feront pas d'études

Message par Aurelienazerty »

J'ai pris !
Djip
Obiwan Kenobi
LAN : 42
Réactions :