Battlefield 6

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Asche
Newbie
LAN : 6
Réactions :

Battlefield 6

Message par Asche »

Dernier message de la page précédente :

Image
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 133
Réactions :

Les joueurs de Battlefield 6 sur PS5 sont avantagés par rapport aux joueurs Xbox et PC

Message par Aurelienazerty »

Les joueurs de Battlefield 6 sur PS5 sont avantagés par rapport aux joueurs Xbox et PC
Les joueurs PS5 bénéficient d’un bonus de base de 5 % par partie simplement parce qu’ils possèdent le jeu sur la plateforme. Ce bonus peut monter jusqu’à 15 % lorsque ces joueurs forment une escouade, notamment si au moins deux de leurs coéquipiers sont abonnés PlayStation Plus, chacun conférant un bonus supplémentaire de 5 %. À l’inverse, les joueurs sur Xbox Series X/S et PC peuvent cumuler un maximum de 10 % d’XP, sans le bonus lié à l’abonnement PlayStation Plus.
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 133
Réactions :

Battlefield 6 un poil relou

Message par Aurelienazerty »

J'ai fini par craquer pour mon anniv.

Le lancement a été chaotique. J'ai déjà galéré avec l'erreur “This software cannot be used at the same time as game DiscSoftLTD (Daemon Tools)” qui m'empéchait de lancer le jeu. Donc en plus de devoir désinstaller Daemon Tools, j'ai dû virer des drivers installés par Daemon Tools. Pour aider ceux qui galèrent, suivez ce tuto : How to Fix Daemon Tools Conflict in Battlefield 6. Après, il fallait absolument mettre à jour mes drivers de ma GC, et enfin, une fois le jeu lancé :
2025-10-28.png
ça rappellera BF2 ! Car forcément, un changement de paramètre graphique et on y a re le droit.
2025-10-28 (2).png
Bref, entre la fin de téléchargement et le début réel du jeu, il s'est passé 30 minutes.

Bon sinon pour le moment, je fais la campagne solo, histoire de m'attribuer les touches comme il faut et puis je n'ai pas envie de me faire déboiter de suite en multi... C'est pas comme les LAN'Oween, je ne peux pas changer les règles pour gagner.

Image