Boycott de la coupe du monde 2022

Les sondages sur le site et vos commentaires

Allez-vous boycotter la coupe du monde 2022 ?

Le sondage est terminé depuis le décembre 19, 2022, 12:00 amVeuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Oui
4
33%
Non
4
33%
Je ne regarde pas le foot
3
25%
Obiwan kenobi
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Boycott de la coupe du monde 2022

Message par Aurelienazerty »

On en parle depuis des années sur topic dédié, comme évoqué dans cette actualité, pour ma part, je vais boycotter cette coupe du monde. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Moi aussi je t'aime ludo

Message par Aurelienazerty »

Ce qui me fait peur, c'est que @Ludao ne boycott pas, ce qui veut dire qu'il va suivre la coupe du monde de football masculin 😱
On parle bien du même mec qui pronostique comme une tanche et qui perd contre @Christophe et moi même à pes/fifa .

Sérieusement ludo, tu ne crois pas que tu as mieux à faire que de regarder un sport que manifestement tu ne maîtrises pas ? Tu ne veux pas te mettre au tennis ? C'est comme penis, mais avec un T, et tu maîtrise le penis non ?
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Hippocrisie

Message par Ludao »

Je ne répondrai pas à ton attaque personnelle. J'ai pas le temps :sage:
Je préfère donc te mépriser.

#Barack

En gros, je pense que c'est trop tard pour boycotter. Et d'ailleurs pourquoi boycotter cette coupe du monde plutôt que la dernière en Russie ???

Ok, c'est complètement con de jouer au foot dans un désert où il fait 35°c... mais c'est la température qu'on a en été chez nous, ça n'a jamais empêché de jouer au foot.
Ok, c'est artificiel, il n'a aucun niveau dans leur championnat local, et il n'y a pas besoin des stades de cette taille dans ce pays.... on parle du taux d'occupation du Stade de France ?
Ok, il ne veulent pas entendre parler de diversité sexuel ou autre. Parce que nous on était mieux il y a 10-15 ans ? Le chemin que les occidentaux ont suivi pour être plus ouverts n'est pas encore envisageable pour eux. Est-il pour autant légitime de penser que notre pensée est la pensée universelle ? Comment aurions nous réagit envers des étrangers si ils nous avaient donner des leçons sur notre façon de penser ?

Ce qui compte pour moi c'est la compétition.
Et oui je kiff voir la France pratiquer du beau jeu et avoir une équipe qui ressemble aux Avengers.

Et c'est con, vous êtes en train de louper ce petit moment de bonheur, car vous êtes des aigris :
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Nouvelle attaque gratuite

Message par Aurelienazerty »

Ludao a écrit : novembre 29, 2022, 7:07 pme ne répondrai pas à ton attaque personnelle. J'ai pas le temps
Réponse typique des gens qui n'ont pas de répartie et dont le sexe est moins long qu'un eunuque.
Ludao a écrit : novembre 29, 2022, 7:07 pmEt d'ailleurs pourquoi boycotter cette coupe du monde plutôt que la dernière en Russie
Alors me concernant, on ne peut pas dire que ça sort du chapeau, ça fait 12 ans que je dis que c'est une honte, je suis en cohérence.
Dedans t'as tout ce que je n'aime pas : t'as parlé du climat, de l'écologie, du fondamentalisme religieux, je rajoute les morts durant la construction des stades et les condition d'attribution... En fait y a rien qui va. Effectivement chaque coupe du monde a une face sombre avec des casserole, mais là à ce niveau, c'est trop. A un moment la FIFA nous prend trop pour des cons. Mais effectivement, ça me fait chier.
Ludao a écrit : novembre 29, 2022, 7:07 pm Et c'est con, vous êtes en train de louper ce petit moment de bonheur, car vous êtes des aigris :
Putain le mec se paluche devant des mecs à moitié à poil dans les vestiaires #perv ... :paidai:
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Boycott de la coupe du monde 2022

Message par Djip »

je boycotte, ce qui n'a absolument aucune incidence par rapport à mon habitude vu que je ne regarde pas le foot, j'ai horreur de ça :D
Don en gros je fais comme d'hab vu de l'extérieur :gne:

Après j'ai un gros problème avec la vision Qatari de l'écologie et des droits sociaux mais c'est une autre affaire ^^
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ludo est une prostituée

Message par Aurelienazerty »

Que pensez-vous des gens (de type grotesques et nuls à FIFA) qui ne Boycotte pas, mais qui t'insultent parce que toi tu ne veux pas faire le faible et maintiens ton boycott ?

Sachez Monsieur @Ludao que certains ont des convictions (et un sexe de type énorme) et qu'ils restent solides sur leurs appuis. Passer 12 ans à dire que cette coupe du monde est une honte et craquer dans la dernière ligne droite, ça serait un manque de conviction.

Et je pique l'illustration de @Djip :
319841537_407347214868815_3406164276260906970_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.