Suivit des prix sur Amazon

Tout acheter et tout vendre
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Suivit des prix sur Amazon

Message par Aurelienazerty »

Petit site qui peut être utile si vous achetez régulièrement sur amazone : https://fr.camelcamelcamel.com

Il s'agit d'un tracker de prix, avec un graph d'évolution des prix. Utile si vous souhaitez vérifier s'il y a eu de meilleurs prix et qu'il faut scruter Dealabs pour trouver LA bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Suivit des prix sur Amazon

Message par Christophe »

c'est vieux comme le monde, mais merci qd meme ;)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Faut partager

Message par Aurelienazerty »

C'est sans doute vieux, mais dans ce cas, faut partager, histoire que les autres en profitent.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Suivit des prix sur Amazon

Message par Christophe »

Je l'aurai fait si l'un de vous en avais exprimer le besoin ;) je peux pas partager tout les site internet du monde que je connais ... soyons sérieux ... y a google pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Pas la même vision

Message par Aurelienazerty »

Oui, enfin dire qu'il suffit de rechercher sur Google, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes. Bien entendu, tout ou presque existe sur internet, c'est pas tant le problème de l'outil, c'est d'imaginer qu'il y a un outil. Enfin en tout cas, pour moi c'est ça. En l'occurrence, si je n'avais pas vu passer le lien sur Facebook, jamais je me serai dis "tiens et si je cherchais un tracker de prix" . Du coup je partage. Mais après, on en a parlé par ailleurs avec Olivier je crois, c'est tout le débat sur le partage. Moi je suis proactif, je vois un truc qui peut être utile, je partage, je n'attend pas qu'on me demande, parce que comme je je l'ai dit plus haut, je n'avais pas pensé à l'outil.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Suivit des prix sur Amazon

Message par Christophe »

et je pense que tu as raison! j'ai pas le reflex de partager par ce qu'il y a tellement de chose qui existe, que tu ne sais pas forcement si c'est ordinaire ou si ça ne l'es pas.

on pourrais dire la meme chose sur les applications, les extentions de navigateurs ... mais ça ne serait qu'une liste impossible a maintenir au final.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

une bouteille à la mer

Message par Aurelienazerty »

Christophe a écrit : novembre 29, 2017, 7:38 pmmais ça ne serait qu'une liste impossible a maintenir au final
T'es pas obligé de maintenir. Après moi ce que je fais, c'est que je lâche des liens ou je créé des topic. Si ça réagis, tant mieux,n sinon ben tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Suivit des prix sur Amazon

Message par Thrill »

merci, j'ai créé un compte du coup :D