Dernier message de la page précédente :
y a du ban qui se perd ....Les femmes des footballeurs
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 136
ce soir, je me la met derrière l'oreille
C'est clair, non au terrorisme primaire de femmes jalousant la beauté qu'elles n'ont pas 
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Bienvenue dans mon monde
Et non, il faut choisir une et une seule. Je sais, ça peut paraitre difficile et injuste, surtout pour toi qui n'a pas l'habitude, mais c'est ainsi. La première fois, généralement, tu ne sais pas quoi faire, mais avec le temps tu n'y prête plus attention. Il faut savoir faire des choix aussi difficiles soit, mais dans un but noble: Laisser sa chance aux autres. C'est ce que je disais hier à Nicole (Scherzinger) : "Pourquoi devrais-je te choisir toi plutôt qu'une autre, vous êtes plusieurs dizaines à gratter à la porte en m'implorant tous les soir. La roue du bonheur tourne Nicole, hier c'était toi qui découvrait le nirvana, ce soir, c'est Jessica (Alba), demain Natalie (Imbruglia) en duo avec Nelly (Furtado), c'est la dure loi du marché, je me tourne vers la plus offrante."
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Oksana Wilhelmsson
On m'avait fait remarqué qu'Oksana Wilhelmsson n'avait pas sa place dans ce sondage.
Voilà 2 photos qui vous feront changer peut être d'avis :

Voilà 2 photos qui vous feront changer peut être d'avis :

-
Thrill
- l'élu
- LAN : 86
Nan mais c'est quoi cette torture...cmt tu veux choisir là !!! on se fout de la gueule des gens dans ce sondage !!!!!!
C'est une honte !!!
Bon je vais me concentrer et je vais voter, mais je sais déjà que c'est pas la blonde allemande :p
[edit] tiens bizarre j'avais déjà voté ?? hmmm étrange je m'en souviendrais qd même...bon tant pis !
C'est une honte !!!
Bon je vais me concentrer et je vais voter, mais je sais déjà que c'est pas la blonde allemande :p
[edit] tiens bizarre j'avais déjà voté ?? hmmm étrange je m'en souviendrais qd même...bon tant pis !
-
Thrill
- l'élu
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
fermeture des bureaux de votes
Les bureaux de votes sont fermés. C'est le soucis.
Mais je vais te faire une fleur en les ré ouvrant quelques heures.
Mais je vais te faire une fleur en les ré ouvrant quelques heures.
-
Thrill
- l'élu
lool
Bon bref j'ai voté, et je pense que le sondage est complètement faussé !
Je m'explique : certaines photos sont pourries et ne représentent pas du tout la bonnassitude de la plupart...triste constat me direz-vous?
Non !! parce qu'il ne faut s'en prendre qu'aux votants (et penser à lyncher le sondeur quand même), rien ne nous empêchait de faire une recherche poussée (une pensée pr google image) !
Et ouais, moi ça m'a occupé 1/2h au taff, c'est pas si mal. Mais au moins j'ai fait le bon choix : Cheryl Tweedy qui était en rude compétition avec Sylvie Meis !
bon voila...je retourne taffer. enfin...je retourne attendre le week end.
Bon bref j'ai voté, et je pense que le sondage est complètement faussé !
Je m'explique : certaines photos sont pourries et ne représentent pas du tout la bonnassitude de la plupart...triste constat me direz-vous?
Non !! parce qu'il ne faut s'en prendre qu'aux votants (et penser à lyncher le sondeur quand même), rien ne nous empêchait de faire une recherche poussée (une pensée pr google image) !
Et ouais, moi ça m'a occupé 1/2h au taff, c'est pas si mal. Mais au moins j'ai fait le bon choix : Cheryl Tweedy qui était en rude compétition avec Sylvie Meis !
bon voila...je retourne taffer. enfin...je retourne attendre le week end.
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
On nous a copié
En ce jour d'hommage aux femmes,sportweek.fr nous a lamentablement copié avec l'article suivant : Les femmes de footballeurs les plus sexy
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Re: Les femmes des footballeurs
L'arbitre signale un changement :Aurelienazerty a écrit :Eva Gonzalez (Iker Casillas)
Sara Carbonero remplace Eva Gonzalez pour l'équipe Iker Casillas, un changement poste pour poste :

-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Pensez au salopin
Si vous cherchez un bon site de WAG : http://www.sportweek.fr/loisirs/glamour/WAG/0
-
Arken
- Éleveur de srou
- LAN : 98
-
Arken
- Éleveur de srou
- LAN : 98
...un petit indice dans le nom de la 2eme image en fait...quelle artiste !
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Karine Ferri
Un ajout : Karine Ferri, déjà présente dans notre sondage Avec laquelle de ces présentatrices TV passeriez vous la nuit

-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
On pourrait faire un sondage similaire avec les femmes des joueurs de tennis : Roland-Garros : les plus belles femmes de joueurs