Use a modern navigator who care about your privacy :
Download Firefox
[Rise Of Nation]
- Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- Reactions: 49
[Rise Of Nation]
aurelienazerty a posté un article ici
Last edited by Aurelienazerty on January 9th, 2005, 4:13 pm, edited 3 times in total.
- Nicolazerty
- l'élu
- Reactions: 10
Re: Rise of nation
T pas cense etre en stage???Aurelienazerty wrote:J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
Et peut on le piquer en suggerant la possession d'arme de destruction massive??Aurelienazerty wrote: Le pétrole
Donc on peut pas aller chez l'adversaire en coupant (par) les bois?? DamnAurelienazerty wrote: Les ressources sont aussi ilimité, dc pas de déforestation chère à Mr Rover...
Choisir ses equipiers...Aurelienazerty wrote: La guerre (baston inside) et comment gagner
[/quote]
- Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Yep, mais hier grèves... Donc par solidarité, je suis resté chez moi, et m'suis balladé en ville...nicolazerty wrote:T pas cense etre en stage???Aurelienazerty wrote:J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
C'est plutot recommenté, et ne pas oublier après de s'escuser au près des famille tout ça... Et de dire que finalement y en avait pas des armes de destructions massivenicolazerty wrote:Et peut on le piquer en suggerant la possession d'arme de destruction massive??Aurelienazerty wrote:Le pétrole
voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?nicolazerty wrote:Choisir ses equipiers...Aurelienazerty wrote:La guerre (baston inside) et comment gagner
- Nicolazerty
- l'élu
- Reactions: 10
Entre autre je conseil aussi l'alliance a doom pour certains jeux dit de reflexion...Aurelienazerty wrote:voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?
-
- Acharné(e)
- Reactions: 0
-
- Acharné(e)
- Reactions: 0
- Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- Aurelienazerty
- Webmaster / Président