Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox

Changement de serveurs

Les brèves du site et vos commentaires
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Changement de serveurs

#1

Message par Aurelienazerty » décembre 21, 2006, 10:19 pm

Aurelienazerty a posté une brève ici
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

sous domaines

#2

Message par Aurelienazerty » décembre 22, 2006, 2:04 am

Joie, les nouveaux serveurs sont bien merdiques je trouve, entre mon .htaccess qui disparait de la racine (tout en étant actif) et la gestion des sous domaines bien merdique (un seul fonctionne pour le moment: http://foot.team-azerty.com) je pense que je vais encore passer de bon moment de configuration :pascontent:
Bon par contre, c'est vraiment plus rapide et ça fait plaisir!
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7314
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#3

Message par Christophe » décembre 22, 2006, 7:22 am

C'est bizzard tout ça.

Par contre, je comprend pas ton probleme avec le .htacces

Sinon, bonne réactivité de MPH pour une fois, j'aurai jamais pensé que les DNS serait mis a jours si tot :)

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

disparu

#4

Message par Aurelienazerty » décembre 22, 2006, 10:58 am

Et bien regarde sur le serveur FTP, et dis moi si tu trouve le .htaccess
Pour les sous domaines, je pense qu'on ne va laisser que http://lan.team-azerty.com et http://foot.team-azerty.com
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7314
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#5

Message par Christophe » décembre 22, 2006, 12:04 pm

oui, moi je voit tres bien les .htacces sur le serveur ftp
Image

As-tu configurer ton soft pour lire les fichier caché? car les .htacces sont considerer comme caché par filezilla par exemple.

Filezilla : Affichage -> afficher les fichiers caché

en ce qui concerne ultra-edit, je n'ai jamais pu ouvrire directement un .htacces via ftp, que ce soit sur le nouveau, l'ancien, ou d'autre FTP.

Donc, pour moi, c'est exactement la meme chose

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ok

#6

Message par Aurelienazerty » décembre 22, 2006, 12:08 pm

Ok, en fait sur l'ancien serveur, je n'avais pas ce problème, ça l'affichait sans régler quoi que ce soit. Je pense que sur l'ancien, le fichier n'était pas considéré comme caché...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7314
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#7

Message par Christophe » décembre 22, 2006, 12:27 pm

Tu pouvait l'ouvrire en FTP avec Uedit directement? si oui, ça m'interesse eventuelement de savoir si tu avait configurer qq chose.

Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Messages : 4013
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

#8

Message par Nicolazerty » décembre 22, 2006, 12:37 pm

prions ensemble pour que ces nouveaux serveux soient la solution aux problèmes rencontrés ces derniers temps...
AMEN
Résistance !

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Level 7

#9

Message par Aurelienazerty » décembre 22, 2006, 1:04 pm

Christophe a écrit :Tu pouvait l'ouvrire en FTP avec Uedit directement? si oui, ça m'intéresse éventuellement de savoir si tu avait configurer qq chose.
Je n'avais rien configuré justement...
nicolazerty a écrit :prions ensemble pour que ces nouveaux serveur soient la solution aux problèmes rencontrés ces derniers temps...
AMEN
Et également pour que j'atteigne le niveau 7...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20305
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Bugs à foisons

#10