[Vend] Voiture de k2000

Tout acheter et tout vendre
Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19080
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

[Vend] Voiture de k2000

#1

Message par Aurelienazerty » avril 4th, 2007, 2:16 pm

Aurelienazerty

Image

kinvaras
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : avril 1st, 2007, 6:41 pm

#2

Message par kinvaras » avril 4th, 2007, 2:23 pm

Oui je suis d'accord, j'envie le petit veinard qui va se la payer.

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#3

Message par Arken » avril 4th, 2007, 2:48 pm

Fichtre, je viens juste de trouver la mienne, c'est balot.

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#4

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 2:55 pm

t'as plus la 21? t'as pris quoi finalement?

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19080
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

Tunning

#5

Message par Aurelienazerty » avril 4th, 2007, 3:08 pm

Il a pris celle qui était sur le parking du rond point magique...
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#6

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 3:31 pm

un très bon choix

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#7

Message par Arken » avril 4th, 2007, 4:31 pm

j'ai failli acheter une 406 coupé tuning et puis finalement j'ai opté pour ça :

Image

(juste les jantes qui sont pas exactement les memes sur la mienne)

Enfin mienne, pas encore tout à fait, je la récupère demain soir si tout va bien :love:

Edit by Aurel: J'ai mis le lien car visiblement le serveur coches-motos.com ne veut pas qu'on affiche ses images depuis un autre site
Edit 2: le lien ça ne marche pas... C'est vraiment zarb
Modifié en dernier par Arken le avril 4th, 2007, 4:45 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19080
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

attention

#8

Message par Aurelienazerty » avril 4th, 2007, 4:32 pm

Fait gaffe, je crois que tu a pris une voiture d'une marque dont je ne sais pas très bien parler la langue... Et à priori les gars qui roulent avec (ou qui travail pour) sont de gros gays.
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#9

Message par Arken » avril 4th, 2007, 4:34 pm

Tout à fait, mais c'est pas grave je parle courament la langue de Goethe.

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19080
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

le top du top

#10

Message par Aurelienazerty » avril 4th, 2007, 4:35 pm

De toute façon, rien ne vaut ceci:
Image
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#11

Message par Arken » avril 4th, 2007, 4:43 pm

c'est vrai, c'était quand même la mega classe internationale.
RIP Twingo rose :crying:

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#12

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 4:49 pm

cool c une 220? avantgarde? chez un particulier?

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#13

Message par Arken » avril 4th, 2007, 5:06 pm

ouai 220 avantgarde, chez un particulier qui vient de commander sa Jaguar, 76.000 km, 1ere main, MEC 02/2004, entretien Merco, carnet qui va bien, état nickel et bon prix, donc je suis assez confiant.
Je vais avoir l'occasion de tester ça plus en profondeur ce week end normalement, je pars dans le centre avec 200 bornes d'autoroute à manger.

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19080
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

Le pays perdu

#14

Message par Aurelienazerty » avril 4th, 2007, 5:10 pm

Olivier a écrit :je pars dans le centre
Tu veux surement dire l'Ardèche...

Et sinon tu l'as touché à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#15

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 5:17 pm

200 bornes pour aller en ardeche???
moi je dis 19k€

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#16

Message par Arken » avril 4th, 2007, 5:55 pm

nan centre je confirme, Auvergne plus précisement.
sinon le prix c'est 17.400€, ce qui est plutot pas cher pour une 220 avantgarde quand on regarde les annonces (d'après l'argus, la côte officielle est à 17.500, mais c'est très rare d'en trouver à ce prix là, j'ai l'impression que les mercedes sont souvent vendues au dessus de la côte).
En tout cas elle est exactement comme je la voulais donc je suis content, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise mais le gars et la voiture étaient super clean.
Seul truc qui fait chier, l'ordinateur de bord annonce la prochaine révision dans un peu plus de 4000 bornes, j'ai peur que ça fasse mal chez MB :mlc:
Modifié en dernier par Arken le avril 4th, 2007, 5:58 pm, modifié 2 fois.

kinvaras
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : avril 1st, 2007, 6:41 pm

#17

Message par kinvaras » avril 4th, 2007, 5:57 pm

Rien a en redire c'est une bonne affaire.

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#18

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 6:08 pm

effectivement les MB sont souvent au dessus la cote (comme bcp de voiture du reste) pour les C là elles baissent quand même pas mal avec l'arrivée de la nouvelle version qui est vraiment belle...


la revision c'est service B?

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#19

Message par Arken » avril 4th, 2007, 6:18 pm

c'est le modèle 2000-2004, pas le 2004-2006 donc 7 ch de moins mais bon.

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#20

Message par Nicolazerty » avril 4th, 2007, 6:19 pm

ouai mais t'as deja de quoi faire ;)

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#21

Message par Arken » avril 4th, 2007, 6:32 pm

ouai ça devrait aller, du peu que je l'ai conduite, elle avait bien là pêche !

kinvaras
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : avril 1st, 2007, 6:41 pm

#22

Message par kinvaras » avril 4th, 2007, 6:35 pm

Nicolazerty a écrit :ouai mais t'as deja de quoi faire ;)
Oue je pense que se coter la tu seras combler :)

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#23

Message par Nicolazerty » avril 10th, 2007, 12:06 am

Bon alors ce test???

Avatar du membre
Arken
l'élu
Messages : 4110
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 12:55 pm

#24

Message par Arken » avril 10th, 2007, 10:50 am

et bien premier test très concluant ! a peu près 500 bornes faites dans le week end, aucun souci à signaler, elle avance bien bien, super confort, habitacle super silencieux meme à 150 sur l'autoroute, boite bien étagée, ça consomme rien (5.0 litre/100km sur le trajet retour, sans la jouer particulièrement économe, meme si c'était quasi que de l'autoroute), j'ai également pu tester le freinage avec un bon pillage vers Givors hier soir en revenant.
Donc pour l'instant tout va bien :love:

cadeau bonux, photos :
Image
Image

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3993
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#25

Message par Nicolazerty » avril 10th, 2007, 1:46 pm

Olivier a écrit :boite bien étagée
t'es en boîte méca?

Verrouillé