Team-Azerty

LAN'Oween 2018 terminée !

Notre LAN'Oween 2018 s'est terminée dimanche par la traditionnelle remise des prix et le tirage de la tombola. Vous avez été très nombreux, à répondre présent puisqu'entre les désistement et les inscriptions sur place, nous avons franchis la barre des 100.

Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre bonne humeur durant cette LAN, et surtout du coup de main pour mettre en place et pour ranger (big up à la TAPEOSC qui est vraiment resté jusqu'à la tout toutes fin, pour laver et même sortir les poubelles).Merci aux SFX qui chaque année nous pretent énormément de matériel, et enfin, merci aux Azerty présents en coulisse pour assurer l'intendance.

Nous ne le répèterons jamais assez, mais la meilleure organisation ne sert à rien si les participants ne jouent pas le jeu, donc merci mille fois ! Merci également à nos partenaires : Rascom, Ubisoft et LDLC Vienne.

Fatigue, et surtout débit réduit oblige, il faudra patienter quelques jours le temps pour moi de trier et uploader les quelques 661 photos et 166 screenshots.

Rendez-vous donc dans 1 an pour notre prochaine LAN publique la LAN'Oween 2019. D'ici là, amusez-vous bien !

Une remise des prix dans la bonne humeur