Team-Azerty

Greavo champion pronofoot 2018 !

Le trophée pronofoot,
le Graal de tout
pronostiqueur
qui se respecte

Les bleus sont champions du monde pour la seconde fois de leur histoire, mais un autre tournois majeur a connu son dénouement hier soir : En effet, greavo devient le 13e champion pronofoot !

Après avoir réalisé le perfect l'année passée, Greavo a réalisé une saison de haute volée : depuis la 15e journée, il domine le classement et a logiquement été champion d'automne. S'il ne dépasse pas le record de point (407 contre 412 pour la saison 2009-2010) il est le champion pronofoot qui a réalisé le meilleur pourcentage de bons pronostique : 56,23% !

Son dauphin est assez proche, ainsi Ndo termine à 402 points (plus que de nombreux champions pronofoot), mais le 3e, Aurelienazerty termine à 393 soit à 14 longueurs.

Cette saison est également marquée par une participation bien moindre que les années précédentes, essoufflement passages lié aux problèmes techniques ou lassitude, la prochaine saison nous le dira. RDV le 4 aout pour le trophée des champions, et dans quelques jours pour la traditionnelle interview de fin de saison.