Team-Azerty

Ndo Champion d'automne 2013

La trêve hivernale vient de commencer achevant ainsi la première partie de saison de pronofoot et sur une première place de Ndo qui, dans un dernier coup de rein, devient avec 176 points champion d'automne 2013 (grâce à son ancienneté).
Ce dernier nous avait déjà fait le coup l'an dernier et l'année d'avant, avant de s'écrouler et finir coiffé sur le poteau à la 3e place, je ne me fais peu de soucis quand à la précarité de sa première place. Et oui Ndo, c'est un peu le lapin de pronofoot, deux trois coup de rein et puis c'est fini !
Et puis, attention, ses poursuivants ne sont pas loin, Kefran27 est en embuscade à égalité point, moi même à seulement 4 points. N'oublions pas que la de saison sera longue et dure, nous ne sommes à l’abri de rien, pas même d'un donkey punch dans la dernière ligne droite !
Bref, surveillez bien vos arrière, et rendez vous le 4 janvier pour la seconde partie de la saison avec les 32° de finale de la coupe de France. Une seconde partie où tout reste encore possible.Rendez vous à la finale de la coupe du monde pour connaitre qui sera le champion !