Team-Azerty

Windows Live Messenger c'est fini

MSN, c'est fini ! Le 8 avril, après moins de 14 d'existence, le logiciel Windows Live Messenger sera inutilisable, et remplacé par Skype

Lancé le 12 juillet 1999 sous le nom de MSN Messenger, il changera de nom en 2005 pour Windows Live Messenger et connut pas moins de 16 versions, et un nombre important de modifications de design. Ce logiciel avait de nombreuses fonctionnalités : Chat bien entendu, mais aussi visio, partage de fichiers, tableau blanc, mais aussi jeux, et surtout des Wizz, skin, smileys personnalisables (sur chaque lettre pour certains, avec du gif et des paillettes si possible) et autres trucs kikoulol qui ont fait fureur dans le milieu années 2000... Oui ça n'a pas l'air comme ça, mais c'était une époque qui voyait naitre la Tecktonik, comme quoi c'était vraiment une période aux gouts douteux, heureusement que nous avons mit fin à cela grâce à notre pétition.

Bref, je m'égare, toujours est-il que la version 16.4.3505.912 de Windows Live Messeger sera la dernière, tel la cinq, il ne reviendra plus, fini donc la drague 2.0 à coup de MSN (la drague 1.0 c'était caramail), je propose donc une minute de poke en sa mémoire, ah merde, on me dit que le poke est pour FaceBook... Monde de merde !

Revivez nos actualités concernant Messenger :


On ne pourra plus mettre de fessées à Nico au Solitaire countdown, et ça c'est le plus triste