Team-Azerty

Petit retour en arrière pour la firme de Redmond, puisque celle ci vient d'annoncer par le voix du célèbre Bill GATE lors de la RSA Conference 2005 qui se tient actuellement aux Etats-Unis qu' Internet Explorer 7 sera disponible indépendament à "Longhorn" la prochaine version de Windows ce qui n'étais pas envisable il y a quelques mois puisqu'en dehors de "Longhorn" aucune mise à jour n'était prévue... La raison de ce revirement est sans doute la montée en puissance de la suite Mozilla et particulièrement Firefox qui fleurte aujourd'hui autour des 10% d'utilisation...
Au menu des amélioration, on parle particulièrement de la sécurité mise à mal ces derniers mois avec notament une une meilleure défense contre le phishing et aux spywares/malwares par contre aucune information n'a filtré concernant l'ergonomie (onglet) ni même sur le support des dernières technologies comme les CSS2, RSS, et surtout les images PNG.
Bien qu'il faille surveiller IE7, ici à la Team-azerty, notre coeur balance clairement pour le navigateur de la fondation mozilla et nous vous invitons à le télégarger.

Liens Utiles: