Toute idée pour la page d'accueil est là le bienvenu, car cette dernière est assez vide.
Pendant un moment, j'avais pensé à un affichage du classement du ligue 1, mais je ne suis pas trop convaincu. Bref, n'hésitez pas à donner des bonnes idées!
J'ai fais quelques modifications, à savoir l'auto-submit du formulaire lorsqu'on modifie la liste déroulante.
J'ai également rajouté un code de couleur pour les bon pronostiques. A savoir que lorsqu'un pronostique est bon, la croix est verte. Cela permet de voir en un coup d'oeil là où vous (et les autres) on bon.
Sinon félicitation à notre "amis" nicolas qui a fort bien pronostiqué hier.
Non, y a pas d'erreurs cricri.
Par contre à l'avenir, si en plus du message d'erreur, tu pouvais me dire où tu l'as eut (page circonstances) ça serait mieux
Déjà avec ça, j'arrive un peu mieux à comprendre, le top aurait été que tu me donne l'URL de la page (En plus du code d'erreur), mais bon, en réfléchissant, j'ai réussis à trouver où c'était. Mais, bon juste un petit peu de précision, ça m'aide grandement.
Aurelienazerty a écrit :Déjà avec ça, j'arrive un peu mieux à comprendre, le top aurait été que tu me donne l'URL de la page (En plus du code d'erreur), mais bon, en réfléchissant, j'ai réussis à trouver où c'était. Mais, bon juste un petit peu de précision, ça m'aide grandement.
Aurelienazerty a écrit :Et pour la ligue des champions je ne met qu'un seul match aussi? Non ça ne sert à rien de faire une grille sur une compétition si l'on ne met pas tous les matchs. Vu qu'il n'y a pas de point négatif, ça ne pose pas de problèmes, cela avantage juste ceux qui s'interesse au football européen.
En y réflehissant (oui, le blond pense ... des fois), pourquoi ne pas proposer une deuxième vue du classement avec une ratio "score/match pronostiqués".
Comme ça les (pauvres) gars qui jouent moins que nous auraient une chance d'être mieux classés... (en excluant du ratio les gars qui ont 100% ou 0% en pronostiquant 1 seul match )
David sera content aussi, il est 2°
Pourtant, il n'est pas sur PS2, ni même commandant, ni... Enfin toutes les escuse qu'il sort quand il n'est pas premier, et qui rendent le jeu trop pourri (du moins jusqu'à sa victoire )
J'ai rajouté le nombre de matchs que vous avez pronostiqué dans le tableau de classement, pour voir ce chiffre, il suffit de passer la souris sur le nom.
Je vous propose une petite idée qui pourrait égayer le classement :
en effet, il serait sympa de pouvoir voir l'évolution de chacun des joueurs, en ayant à coté de chacun des participants une tite fléche (stagnante, vers le haut ou vers le bas) selon sa stagnation, progression ou regression.