J'voudrais la confirmation avant de me pré-inscrire que si je me joins à vous à cette lan il y aura quelqu'un pour m'installer tout le nécessaire pour jouer (à moins qu'il y ai un tuto simple pour windows 7 sur la création d'un réseau etc) car comme je suis une quiche dans le domaine (wi je suis un peu comme un joueur de console de salon, j'aime quand ça s'allume et que le jeu se lance!)
Voila bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le site et sur vos lan en général lol, voila j'ai donc plusieurs petites questions à poser. Je supose que les tournois du style cod4 ou battlefield vont se jouer en équipe. Pour ce qui n'ont pas d'équipe, comment cela fonctionne t-il ? Possibilité d'en trouver une sur place ? ou autre ? En ce qui concerne le tournois pes2010, le tournois est-il sur console ou sur pc ? Et enfin une dernière question lol, un tournois cs1.6 ou source est-il au programme ? Merci d'avance pour les réponses a mes questions.
Yop moi non plus j'ai pas de team mais osef, si y'a un peu de monde y'ora toujours moyen de faire un mix for fun.
J'ai une question a propos des horaire : vous avez mis le début a 10h, c'est a dire 10h PC en place dans les starting bloc ^^ ou 10h ouverture de la salle au joueur??
Ensuite si vous avez besoin d'aide moi je peu venir en avance a la salle pour vous filer un coup de main.
POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ
Comment être modeste quand on est le meilleurs!!!! ^^
On va mettre le "programme" (comprendre que ce n'est pas fixe, c'est juste histoire de donner un ordre d'idée car on ne respecte jamais les horaires à la lettre) d'ici peu, mais dans les grande lignes c'est ça : On ouvre les porte à 10h, les gens s'installent, préparent les jeux, commence à voir pour former des équipes et on lance les tournois en début d'après midi ou milieu d'après midi.
Si toutes fois une ou deux personnes venant d'annecy souhaite aller à la lan, sachez que je peux proposer un co voiturage (j'ai le permis) contre une participation au frais d'essence, voila
Moi perso je vien de saint étienne, je passe donc par Givors si y'a des interresser. Dite le moi je vous filerai mon numéro de portable pour qu'on s'arrange.
POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ
Bon ben moi sa yé j'emballe. Une derniere chose, un rappel au cas ou pour tout ceux qui vienne par lyon, l'amis bison futé annonce noir sur l'autoroute donc prenez de l'avance. voili voilou sur-ce a demain
POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ