Modérateur: Team Azerty
Aurelienazerty a écrit:Posté le: Jeu 30 Oct 2003, 2:55:56

Jeune, change l'heure...christophe a écrit:Tu dors pas les nuits toi???????Aurelienazerty a écrit:Posté le: Jeu 30 Oct 2003, 2:55:56
ouais, je sais, il est léger... Je revérais la présentation plus tard... De toute façon regarde celui sur CDZ, du fait d'une image un peu grande, y a aussi un beau scrolling... Sauf en 1200x1024 (ma résolutionchristophe a écrit:Probleme de scroling.....

Ben ça fait 12 camps au total (1 camps normal USA, GLA, CHINE, plus 3 généraux pour chaque faction) du coup, même dans une faction identique, les 4 sous camps changent radicalement la façon de jouertonyo a écrit:Après quelques heures de jeux je trouve qu'il apporte pas mal de nouveautés : le mode Défi est sympa et les nouvelles armes dans les différents camps redonnent de la durée de vie au jeu en augmentant encore les combinaisons possibles de stratégies ....
Tout à fait, et Rover pour nous espionnertonyo a écrit:Des soirées de Briefing en perspectives![]()
ça vas, je n'y suit pas encore... (Le DEUG option rien branlage c'est finis)tonyo a écrit:( à part pour ceux qui ont déjà fini le jeu 5 fois dans chaque camp et gagné tous les escarmouches en difficile ..... )
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités