Modérateur: Team Azerty
Aurelienazerty a écrit:J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
Aurelienazerty a écrit:Le pétrole
Donc on peut pas aller chez l'adversaire en coupant (par) les bois?? DamnAurelienazerty a écrit:Les ressources sont aussi ilimité, dc pas de déforestation chère à Mr Rover...
Choisir ses equipiers...Aurelienazerty a écrit:La guerre (baston inside) et comment gagner
Yep, mais hier grèves... Donc par solidarité, je suis resté chez moi, et m'suis balladé en ville...nicolazerty a écrit:T pas cense etre en stage???Aurelienazerty a écrit:J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
C'est plutot recommenté, et ne pas oublier après de s'escuser au près des famille tout ça... Et de dire que finalement y en avait pas des armes de destructions massivenicolazerty a écrit:Et peut on le piquer en suggerant la possession d'arme de destruction massive??Aurelienazerty a écrit:Le pétrole
voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?nicolazerty a écrit:Choisir ses equipiers...Aurelienazerty a écrit:La guerre (baston inside) et comment gagner
Aurelienazerty a écrit:voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités