| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9886 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 15:39:19 Sujet du message: Zont qu'à pas être communistes :lol: |
|
|
Encore un con qui a essayer de franchir le pont en criant vous ne m'aurez pas :
 |
|
|
 |
Olivier l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 2595 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 15:44:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | commentaire n° : 3 posté par : Aurélien willem (site web) le: 14/05/2008 12:22:30 |
FAIL ? _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9886 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 15:49:36 Sujet du message: putain de cookies |
|
|
| Oui c'est bon, je n'avais pas viré les cookies sur le post que j'ai actuellement. |
|
|
 |
Olivier l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 2595 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:37:22 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout les over-blog, mais ça a l'air bien merdique la gestion des utilisateurs (ou tout du moins pour les commentateurs), j'ai l'impression qu'il y a même pas de profile centralisé, tes vieux posts par exemples restent avec le lien. Enfin bon, pas grave. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:43:54 Sujet du message: cookies |
|
|
| Ben en fait, tu vas sur n'importe quel blog over-blog, tu saisis un commentaire, tu coche la case "se souvenir de moi" et ça te met un cookies qui sera ré-utilisé pour tous les autres blog over-blog. Donc comme tu l'as dis, y a rien de centralisé, et surtout rien qui te permet de modifier les anciens commentaires. Bref, c'est juste de la facilité de saisie. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:37:06 Sujet du message: Sans langue de bois |
|
|
En même temps, est ce qu'il pouvait en être autrement ? Sans vouloir juger ce qu'à fait la police, ou chercher à justifier ou non la méthode. Juste en parlant de logique. Parce que pour moi, il me parait logique que l'on cherche à éviter que Pro-Sarkozistes et Anti-Sarkozistes se retrouvent sur la même place (d'autant plus que pour ceux qui connaissent, la place Miremont est assez petite). Enfin c'est comme si lors d'un PSG-OM tu mettais dans le même virage Ultra-Parisiens et Ultra-Marseillais...
Je suis pas policier, ni chargé de la sécurité, ni tout cela, mais en réfléchissant 2s, je me dis qu'il faut ABSOLUMENT éviter qu'une telle situation se produise, parce qu'il y a de fortes, très fortes probabilités que ça soit super, super "tendu" entre les 2 "camps"... |
|
|
 |
|