| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administr@Tueur Accro

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 511 Localisation: Toussieu (69)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:31:24 Sujet du message: Re: date des pronostiques |
|
|
| Aurelienazerty a écrit: | | J'ai ajouté la date du pronostique, les administrateurs peuvent voir ça ici |
C'est bien ça dis donc... je voulais te le suggerer justement.
Mais du coup la grille ne marche plus :
| Citation: | Erreur mysql N°1052: Column 'date' in where clause is ambiguous
Votre Query:
select foot_match.id_match
from foot_match
inner join foot_pronostique on foot_match.id_match = foot_pronostique.id_match
inner join foot_equipe on local = id_equipe
where foot_match.id_grille = 205
AND id_user = 91 AND date < 1209983302 order by date, foot_equipe.nom |
_________________ Administr@Tueur
"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
   |
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 13:15:02 Sujet du message: done |
|
|
C'est corrigé. _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:26:28 Sujet du message: Redondant |
|
|
| Administr@Tueur a écrit: | | C'est bien ça dis donc... je voulais te le suggerer justement. | Bon en même temps, il est difficile de tricher vu qu'il y a un verrouillage des pronostiques basé sur l'heure du coup d'envois et l'heure du serveur (il est impossible d'ajouter en base un prono pour un match commencé), mais il est toujours possible qu'on se plante dans l'horaire du match au quel cas, on pourra invalider les pronostiques en questions. _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|