Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aulas, le best off
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 15:56:36    Sujet du message: Re: Aulas, aulas... Répondre en citant

Aurelienazerty a écrit:
ça m'aurais étonné qu'il ne pleure pas l'autre buse.

Et c'est toi qui dit ca ^^

Aurelienazerty a écrit:
J'espère que vous êtes conscient que c'est une victoire immérité liée à une décision contestable d'un arbitrage qui fait honte au foot français.
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 16:21:39    Sujet du message: ben vi Répondre en citant

Ce n'est pas pleurer, c'est être réaliste.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Nicolazerty
l'élu

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 16:52:08    Sujet du message: Re: ben vi Répondre en citant

Les 2 ne sont pas antinomiques
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 17:42:04    Sujet du message: c'est quand même pas pareil Répondre en citant

Mouai, y a pleurer parce qu'on est de mauvaise fois, et pleurer parce qu'on s'est fait enculer à sec. Dans mon cas, c'était la 2° option.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 6:34:26    Sujet du message: Quelle merde ce type Répondre en citant

Quelle bonne blague
OL a écrit:
’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.
Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
pfff
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:40:10    Sujet du message: la suite Répondre en citant

De mieux en mieux
Hole ass le gros enculé a écrit:
Parce que la FFF, c’est l’équipe de France. Et les Bleus, avec leur sélectionneur, imaginent que moins il y aura de sélectionnés français en finale de la Coupe, mieux ce sera. C’est peut être fait exprès par la Fédération pour qu’on ne puisse pas aligner nos joueurs et que Raymond Domenech puisse les récupérer.
Et petit commentaire de Sedan:
Pasqualetti, entraineur de Sedan a écrit:
M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu.
Il n'est pas le patron du football français. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds.
Donc Jean micheline, t'as compris :

psychopapat
Newbie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:25:26    Sujet du message: Aulas..... Répondre en citant

La réaction en vidéo....

J'ai aussi vu la réaction de la réaction....

Citation:
Rédaction Football365 - jeudi 24 avril 2008 - 08h54[/i]

Marino Faccioli, le directeur général adjoint de Lyon en charge des affaires sportives, a répondu sur le site du club aux propos de José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, remonté après Jean-Michel Aulas.

« Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d'autant que Sedan avait obtenu le report de la 37eme journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d'ailleurs une excellente décision, a déclaré Marino Faccioli sur le site internet de l'OL. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l'O.L. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »

www.football365.fr

A quand la réaction de la réaction de la réaction.... T'es fou! T'es fou!
psychopapat is offline View user's profile Send private message   MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 9:43:32    Sujet du message: faut qu'il arrête Répondre en citant

De pire en pire :
hole ass la pleureuse a écrit:
Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.
Cela fait beaucoup trop. Je sais que l'ensemble des institutions souhaite que Lyon ne soit pas champion, mais nous en remettre une couche avec une expulsion de vestiaire, il ne faut pas charrier. Même si cette injustice criante nous a permis de nous réveiller en deuxième période, trop, c'est trop. La sanction normale, c'était l'expulsion des deux joueurs.
Parce que je ne souhaite pas embêter les arbitres par ce genre de choses. Et puis Bordeaux n'a pas gagné...
Je rêve jour et nuit de ce septième titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué. Si l'on doit absolument gagner contre Nancy pour l'obtention du titre, il est évident que ce ne sera pas la meilleure équipe qui affrontera Sedan. La décision sera prise après notre déplacement à Nice et après le match de Bordeaux à Marseille dimanche.
source l'équipe.fr.

Je pense qu'on pourrait se cotiser pour lui offrir une boite de mouchoirs. des mouchoirs
Et puis une corde pour qu'il aille se pendre suicide

Et un gros black pour qu'il aille se faire enculer... baston!!!!
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 17:50:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'aurelien est le plus grand fan d'aulas, il suit avec assiduité toute ces sorties Roulement des yeux
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 10:24:02    Sujet du message: Y a pas que Wow dans la vie ;-) Répondre en citant

Ho tu sais, il me suffit juste de me tenir informé de ce qui se passe dans l'actualité.
psychopapat
Newbie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 10:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un article sur lui aujourd'hui sur 20 minutes.fr

adoration adoration mon dieu de la comm
psychopapat is offline View user's profile Send private message   MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 10:47:48    Sujet du message: le lien Répondre en citant

L'article du 20 minutes en question : Aulas en veut à tout le monde
Sinon en vidéo sur l'équipe.fr:
Hole ass a écrit:
Ce serait un miracle d'être champion cette année, car ce serait contre tout, et contre tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: