| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9856 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:29:00 Sujet du message: Le clip de la semaine: Sugababes |
|
|
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas mis en lumière une chanteuse ou un groupe (de chanteuse, faut pas déconner) au physique avantageux (je ne parle pas de leur musique, ça on s'en branle, enfin on se branle en fait), je me rattrape donc avec une brochette de trois: Les Sugababes avec leur clip About you now.
Pour vous montrer que je ne vous prends pas pour des cons, voilà une petite photo de groupe :
Après quelques recherches (hors google image), il me semblait bien que ce groupe me disait quelque chose, et en effet, même si j'ai honte de le dire, je lles avait vu à un concert... le scoop live 2001 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont bien muri les petites :
 |
|
|
 |
Christophe Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

Age: 23 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 4456 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 16:45:55 Sujet du message: |
|
|
Y a que la black qui est rester du groupe depuis le ScoopLive ...
Les deux autres on changé  _________________
Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier... |
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9856 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 20:18:39 Sujet du message: si wiki le dit |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugababes | Citation: | | Les Sugababes se forme en 1998, entre Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhán Donaghy [...]Siobhán Donaghy est remplacée à l'automne 2001 par Heidi Range | Visiblement, la rousse y était également, y a que la blonde pute qui a été rajoutée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|