| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9853 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:53:51 Sujet du message: Jeux olympique |
|
|
Hier le passage de la flamme olympique a été plus que mouvementé sur Paris, tout comme ça avait été mouvementé la veille à Londre.
Que pensez vous de tout ça ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Olivier l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 2579 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:42:22 Sujet du message: |
|
|
osef apparement. _________________ www.zoneo.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9853 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:25:43 Sujet du message: c'est moche |
|
|
Oaui, c'est ce que je vois, pour une fois où on pouvait ne parler ni de foot, ni de cul, ni de PC...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Christophe Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

Age: 23 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 4453 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:34:50 Sujet du message: |
|
|
Perso, je pense, qu'il vaudrais mieux arrêter ce parcours chaotique, plutôt que de continuer en faisant de la merde.
Les ninjas kid en survet bleu autour de la flamme semblent être les roi du monde, et décident tout. Pauvre David Douillet  _________________
Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9853 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:20:41 Sujet du message: c'est n'importe quoi |
|
|
Moi je trouve que les manifestants se trompent complètement de cible. C'est presque honteux de s'en prendre aux sportifs qui portent la flamme, parce qu'au fond c'est ce qui se passe, ce sont eux qui morflent, qui se font insulter qui prennent les crachas dans la gueule... C'est pas franchement génial. Autre point qui me choque, c'est que pour moi, le flamme olympique, c'est un symbole de paix, d'universalite... Et s'en prendre à la flamme, c'est s'en prendre à ses symboles. De plus, pour un sportif, c'est un honneur de pouvoir porter cette flamme !
Sinon, oui c'est vrai, l'attitude de la chine est scandaleuse, leur avoir laisser organiser les JO est la pire décision que le CIO ai pu prendre. Oui il faut profiter du tappage médiatique de l'évènement pour faire passer des messages. Mais pas de cette manière ! Pas par la violence (surtout qu'au passage, les tibétains sont non violents). Des banderoles comme à San Francisco ou sur la Tour Eiffel, là oui, le reste, je n'arrive pas à cautionner.
Bref, pour moi, il ne faut pas confondre sport et politique. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001, 2005 phpBB Group :: Spelling by SpellingCow. Traduction par : phpBB-fr.com
Le site Team-azerty.com est déclaré à la CNIL depuis le 6 juin 2005 (Numéro de Déclaration: 1098615)
L'association Team-azerty est une association loi 1901 déclarée en préfecture le 11 juin 2004 (No de parution: 20040027, No d'annonce: 687)
Plus d'informations dans la rubrique à propos
|