| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 2511 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 0:33:53 Sujet du message: Thierry Gilardi RIP |
|
|
Thierry Gilardi est mort
attaque cardiaque à 49 ans ça craint , je crois que je vais arréter le saucisson. _________________ www.zoneo.fr |
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 8:10:24 Sujet du message: Je vais faire du vélo |
|
|
Ouai, j'ai attendu ça hier soir sur RMC.... Putain, ça craint quand même, 49 ans....
Ce soir ça va être pas super joyeux sur TF1 pour commenter le match. _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |
Administr@Tueur Accro

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 511 Localisation: Toussieu (69)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:31:23 Sujet du message: |
|
|
à 49 ans... c'est moche. _________________ Administr@Tueur
"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
   |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3311 Localisation: 92
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:39:02 Sujet du message: |
|
|
J'aimais pas trop ses commentaires mais mourir à 49 c'est sur que c'est moche... Je sens que l'ambiance sur TF1 ce soir va être bien tristounette. _________________ Résistance ! |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:39:51 Sujet du message: Fin des tout à fait thierry |
|
|
Par contre, là du coup, après le départ de Thierry Roland, c'est vraiment la fin des "tout à fait Thierry" _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:10:50 Sujet du message: pas grosse une |
|
|
Je note quand même que sur l'équipe, ils en parlent à peine, c'est un peu dommage pour un journal sportif. Mais bon, vu l'heure du décès, c'est pas impossible qu'ils aient déjà bouclé, on verra demain. Mais bon 20 lignes, c'est un peu juste. _________________
|
|
|
 |
|