| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3311 Localisation: 92
|
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 15:42:39 Sujet du message: acheter |
|
|
Vendre et racheter juste quelques jours après en espérant que ça baisse encore. Ou juste acheter d'ici quelques jours si t'as des couilles.
Parce que généralement c'est quand ça se casse la gueule qu'on fait de "bonnes affaire".
Perso, mon PEA est passé de +500€ à +76€ en l'espace de 3 mois. je suis encore loin des -142€ à l'époque de mon profil _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 15:51:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense pouvoir bientot racheter la totalité des actions (1 013 868 596) _________________ Résistance ! |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16:01:04 Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps c'est bloqué 5 ans mon épargne salariale donc j'ai pas trop le choix... mais je pense que depuis quelques mois y en a qui ont du perdre un bon pactole quand même!
J'espere juste que ca ne va pas avoir un impact trop important sur l'emploi mais j'ai bien peur que si... _________________ Résistance ! |
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9578 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16:09:32 Sujet du message: ça sent pas bon |
|
|
ça ne sent pas bon en effet, y a des risques réels de récession aux states, et cette crise des subprimes a fait perdre énormément d'argent aux banques, qui du coup, ne sont plus chaudes pour prêter (et c'est là où l'économie réel trinque). J'ai peur que le pire soit à venir. _________________
| Citation: | | Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. |
|
|
|
 |
|