Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FON le Wifi en libre accès.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 14:13:46    Sujet du message: FON le Wifi en libre accès. Répondre en citant

nightblade a posté un article ici
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 20:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous cherchez sur les cartes donnés sur le site, vous trouverez le point de cricri et le miens ... sage
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 13:06:23    Sujet du message: une question comme ça Répondre en citant

C'est bien toi qui a écrit tout cet article?
Y a pas de copier coller intégral d'un autre article sur le net?
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 17:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je part à tatawin

Non Capelo
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 14:27:15    Sujet du message: Re: une question comme ça Répondre en citant

Aurelienazerty a écrit:
C'est bien toi qui a écrit tout cet article?
Y a pas de copier coller intégral d'un autre article sur le net?

eu ... le seul copier coller fait j'ai donné la référence ... T'es fou!
pourquoi? étonné du nombre de fautes? Clin d'oeil

Davidazerty a écrit:
Citation:
Je part à tatawin

Non Capelo

Il est fondamentalement interdit de coper une citation d'un grand artiste comme moi ... dubitatif ... j'ai écris :
Citation:
Je part à tatawin les ois

Méchant bon ok je sort ...
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 11:42:41    Sujet du message: les images Répondre en citant

J'ai déplacé les images sur le site.
A l'avenir, pensez à mettre ces dernières sur le site de la team-azerty.
J'ai développé un module spécial pour mettre les images, ça serait dommage de ne pas en profiter (en plus ça me permettra de savoir s'il marche correctement)
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 20:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oki! Mais j'ai vue que la limite d'images est de 10 images c'est pour ça que je les ai pas upload sur le site!!
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 21:06:48    Sujet du message: et? Répondre en citant

Tu peux me dire combien tu as d'images sur ton articles? Moins de 10 il me semble dubitatif
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 21:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui! Mais c'est par article? Je pensais que c'été par compte?!
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:38:25    Sujet du message: ça ne change pas le problème t'en a qu'un d'article Répondre en citant

Oui c'est par article. Mais même, vu que tu n'as qu'un article, il n'y a pas de problème.
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 10:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

oki! je l'utiliserais sur mon prochain article!
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 17:37:48    Sujet du message: Répondre en citant

Actuelement, les nouveaux routeurs La Fonera sont gratuit sur simple demande, on ne paye meme pas les frais de port, et on est livré par UPS directement Clin d'oeil
Vos évènements, Notre métier...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surement en prendre un nouveau alors!
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un article trouvé sur Clubic :

Citation:
Le réseau WiFi FON est proposé à 600.000 Neuf Box

L'automne sera sans fil. Trois mois après l'annonce d'un accord avec Neuf Cegetel, le réseau FON sera officiellement compatible ce mercredi 3 octobre avec plus de 600 000 Neufbox Wifi, sous réserve de l'activation de cette option par les abonnés de l'opérateur. Le micrologiciel qui équipe ces dernières vient en effet d'être mis à jour de façon à permettre l'accès aux Foneros, les membres de la communauté FON.

« Jusqu'à présent nous avions 280.000 foneras* actives dans le monde dont 12.000 en France. En étant compatibles avec 600.000 Neufbox, nous faisons l'équivalent de cinq ans de travail en une seule nuit », se félicite Martin Varsavsky, fondateur de FON, d'autres opérateurs espagnols tels que viatel, Ya.com ou Jazztel mais également investisseur dans quelques jeunes pousses françaises comme Netvibes, Vpod ou Wikio.

Concrètement, les abonnés Neuf activant cette option pourront donc accéder dans le cadre de leur forfait aux hotspots générés par les membres de FON (Foneros) en France et dans le monde et, à l'inverse, les Foneros français et étrangers pourront accéder aux Neufbox ayant activé cette option. Ce réseau « mutualisé » sera également ouvert aux clients d'autres opérateurs haut débit s'offrant et connectant un routeur Wifi Fonera (50 euros) ou tout simplement à n'importe quel internaute achetant une session de surf (3 euros pour 24 heures.)

Les abonnés Neuf devraient être avertis de l'existence de cette nouvelle option par un courrier électronique dans les jours à venir. Si les internautes qui se retrouvent régulièrement en situation de mobilité devraient apprécier cette option leur permettant de trouver plus facilement des points d'accès gratuits lors de leurs déplacements, la plupart de ceux qui se contentent d'un usage domestique du WiFi risquent d'éprouver quelques réticences à l'idée d'ouvrir leur réseau à des étrangers, bien que le système soit, en théorie, parfaitement sûr.

« L'idée de FON est née il y a deux ans à Paris. J'en avais assez de voir des réseaux WiFi fermés et j'ai eu l'idée d'un réseau différent et global, que les gens auraient non seulement intérêt à utiliser mais encore plus à déployer eux même, en bonne intelligence avec l'opérateur », rappelle Martin Varsavsky. Quelques mois après le rachat d'Ozone, cette dynamique devrait en tout cas profiter à Neuf Cegetel, décidemment très dynamique dans le Wifi, mais également sans doute donner des idées à Free, dont le réseau Wifi (obligatoirement) mutualisé se limite pour le moment simplement aux communications vocales.

(*) La fonera est un petit routeur WiFi distribué par FON qui intègre un firmware permettant cette séparation entre réseau local et réseau ouvert aux membres de la communauté.

"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: