| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9856 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 9:01:45 Sujet du message: Ajoutez votre ville sur le monopoly |
|
|
Après le vote pour les 7 merveilles du monde, je vous met de nouveau à contribution pour voter pour Vienne, capitale du monde et Lens pour que ces magnifiques villes apparaissent sur la prochaine édition du monopoly à la place de cette prétentieuse rue de la paix. C'est par ici: http://www.monopoly.fr/vote.aspx
 |
|
|
 |
Administr@Tueur Accro

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 543 Localisation: Toussieu (69)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 9:30:45 Sujet du message: |
|
|
ok, niquel, je viens de voter pour Lyon  _________________ Administr@Tueur
"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
   |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9856 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:19:57 Sujet du message: clubic fait dans le gras |
|
|
Clubic en parle aussi, mais de manière moins classieuse: Insolite : placer Montcuq sur le prochain Monopoly ?, morceaux choisis: | clubic a écrit: | | Hé, tu t'es arrêté sur Montcuq et j'ai un hôtel ! |
| clubic a écrit: | | Non, mais tu ne passes pas sur Montcuq sans payer ! | Vous pouvez voter une fois par jour, donc même si vous l'avez déjà fait, vous pouvez continuer pour que la capitale du monde (Vienne, capitale du monde) prenne la place de la rue de la paix. |
|
|
 |
Christophe Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

Age: 23 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 4457 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 11:03:39 Sujet du message: |
|
|
Montcuq est passé en tête du classement :s _________________
Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 14:12:07 Sujet du message: 5 jours |
|
|
Encore 5 jours pour voter pour Vienne, capitale du monde !!!
Pour pouvez voter une fois par jour ! |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3381 Localisation: 92
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 15:05:36 Sujet du message: Allez Lens |
|
|
Je ne vois pas Marseille... Est-ce normal ?
C'est dommage que Moncuq n'est pas été retenu, mais j'attends de pied ferme la version spéciale Moncuq (on va pouvoir faire de bonnes blagues)
J'ai eut quand même une certaine déception à ne pas voir la capitale du monde, et ce malgré mes nombreux votes. |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3381 Localisation: 92
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 15:26:01 Sujet du message: |
|
|
en tout cas il y a un paquet de ville de merde... _________________ Résistance ! |
|
|
 |
tomZ Apprenti

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 1:32:04 Sujet du message: Re: Allez Lens |
|
|
| Aurelienazerty a écrit: | Je ne vois pas Marseille... Est-ce normal ?
C'est dommage que Moncuq n'est pas été retenu, mais j'attends de pied ferme la version spéciale Moncuq (on va pouvoir faire de bonnes blagues)
J'ai eut quand même une certaine déception à ne pas voir la capitale du monde, et ce malgré mes nombreux votes. | en même temps, il y a bien un monopoly spécial marseille alors bon? mais c'est vrai que c'est quand même n'importe quoi. il y a dijon et pas marseille... cherchez l'erreur  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 13:20:31 Sujet du message: c'est sorti |
|
|
Et voilà c'est disponible dans toutes les bonnes crèmeries :
 |
|
|
 |
|