Aurelienazerty a écrit:[L1 2005-2006] La messe est dite?
OUI

Modérateurs: Nicolazerty, Team Azerty
Aurelienazerty a écrit:[L1 2005-2006] La messe est dite?

Aurelienazerty a écrit:Championnat pourrit, champion pourrit

Aïe...Christophe a écrit:alors faut arrêter la jalousie maintenant

Je suis d'accord avec toi, modulo que même si Lyon fait QQc au niveau européen cela ne changera pas ce problème, à mon avis il faudrait que plus d'équipes françaises en fasse de même (au moins au niveau de l'UEFA) parce que j'ai même peur que le nombre de places européennes qui nous sont "réservés" soit revus à la baisse. Qui dit que dans quelques temps il n'y aura que le 1° du championnat qui pourra prétendre à la C1???Administr@Tueur a écrit:Mais effectivement il y a Lyon et les autres (du moins sur une saison). Et je pense sincèrement que la fuite des grands joueurs vers l'étranger ne pourra être stoppée que si un (ou des) grands clubs français existe au haut niveau européen. Imagine que l'OL frappe fort et remporte la coupe d'Europe... A ce moment là, je suis sûr que ce déclic au niveau international provoquerait un nouvel attrait pour les grands joueurs.
Aurelienazerty a écrit:Reste aussi que les équipes françaises sont frileuses et que cette politique du "faut pas perdre" doit cesser!

Administr@Tueur a écrit:Aurelienazerty a écrit:Reste aussi que les équipes françaises sont frileuses et que cette politique du "faut pas perdre" doit cesser!
Tout a fait d'accord, d'où le fait d'encourager celà par des points bonus sur le classement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités