Modérateur: Team Azerty

On est prêt à faire n'importe quoi pour que tu te taises, mais par pitié tais toi!bibi a écrit:dites le si vous vous en foutez et je me tais !
Aurelienazerty a écrit:On est prêt à faire n'importe quoi pour que tu te taises, mais par pitié tais toi!bibi a écrit:dites le si vous vous en foutez et je me tais !

bibi a écrit:pourquoi vous voulez pas m'ecoutez ???![]()
![]()

Je t'ai dis également par message privé, qu'en ce moment j'avais d'autres choses plus importantes à faire et qu'il ne fallais pas me saouler toutes les 5 minutes. C'est cette dernière règle qui prime!bibi a écrit:je te rappelle aurelien que c'est toi qui ma demandé de te dire TOUS les jeux qui foirent et c'est ce que je fait okay ??? donc si t'es pas content fallait rien dire
bibi a écrit:heu je suis pas fou ?? ya pas eu un pti blem de connexion pendant 2 jour ?

Christophe a écrit:bibi a écrit:heu je suis pas fou ?? ya pas eu un pti blem de connexion pendant 2 jour ?
Non, tu n'es pas fou... 38heures d'interuption de services indépendant de notre volonté ...
http://www.team-azerty.com/forum/sutra20373.html#20373nicolazerty a écrit:Christophe a écrit:bibi a écrit:heu je suis pas fou ?? ya pas eu un pti blem de connexion pendant 2 jour ?
Non, tu n'es pas fou... 38heures d'interuption de services indépendant de notre volonté ...
keski c passé au fait alors?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités