Modérateurs: Nicolazerty, Team Azerty
Aurelienazerty a écrit:De toute façon la chose à retenir, c'est que l'OL c'est le mal
Aurelienazerty a écrit: et que leur supporters sont moches

Aurelienazerty a écrit: surtout ceux avec une Audi rouge
Aurelienazerty a écrit: en plus ils jouent mal à BF2 et ont des petites bites

Administr@Tueur a écrit:Hier soir il était sur les ecrans géants du stade avec la larme à l'oeil... bichette
On pourrait également élargir cette censure à l'ensemble des "supporter" lyonnaisnicolazerty a écrit:Je pense que la censure va sévir...
Il est interdit de mettre des pics de JMA

+1 bien que je préfèrerais voir un Barça/Arsenal, enfin peu importe, ce sont mes 3 équipes préférés!nicolazerty a écrit:Barça/Juve pour moiAdministr@Tueur a écrit:Je vote pour OL / Juventus en finale
Il fallait répondre 1/4 de finale, humilié par le Milan AC 3-1...Administr@tueur a écrit:Jusqu'où và aller l'OL en Champions's League ??
Si, il ne sont pas qualifiéstonyo a écrit:mais si Lyon se qualifie y a rien à redire.
tonyo a écrit:Lyon a perdu contre Milan mais ils étaient meilleurs et ils l'ont prouvé y avait pas photo..
Je pense qu'il fesait une certification de fichiers système au même momentnicolazerty a écrit:On a pas vu les même matchs alors...

Davidazerty a écrit:Tonyo a raison lyon tenait le match, le milan n'arrivait pas à ce créer de vrai occasion, et lyon de son coté a mi un pote et a frappé bien plus souvant au but.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités