| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9853 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:01:17 Sujet du message: [Recherche] Femelle terrier du tibet |
|
|
Recherche femelle terrier du tibet (pure race) pour mâle terrier du tibet (pure race également)
04.74.53.30.08 |
|
|
 |
Christophe Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

Age: 23 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 4454 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:04:50 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu..... _________________
Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier... |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3378 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:16:18 Sujet du message: |
|
|
c'est une blague?
faudrait preciser qu'elle doit avoir passer son bac... _________________ Résistance ! |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9853 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:34:08 Sujet du message: ça m'aurais étonné de toi nico |
|
|
| nicolazerty a écrit: | | c'est une blague? | Non, c'est sérieux, mes parents, enfin ma mère cherche une femmelle voulant faire une portée (histoire que ce con de chien nous rapporte de l'argent) | nicolazerty a écrit: | | faudrait preciser qu'elle doit avoir passer son bac... | Nan, y a bien que les gens un peu pas normaux qui ne font pas de sexe avant le bac, mais tu les reconnait faciment, il racontent leur vie dans leur pseudo MSN, il ne comprennent pas le 2° degré sans et trainent sur misscara (en se racontant leur vie dessus, ça va de soit) |
|
|
 |
Nicolazerty l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3378 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:39:48 Sujet du message: Re: ça m'aurais étonné de toi nico |
|
|
| Aurelienazerty a écrit: | | nicolazerty a écrit: | | c'est une blague? | Non, c'est sérieux, mes parents, enfin ma mère cherche une femmelle voulant faire une portée (histoire que ce con de chien nous rapporte de l'argent) |
tu ferais mieux de vendre sa fourrure _________________ Résistance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 11:55:10 Sujet du message: tondre |
|
|
| Pour ça faut le tondre, et ça ne le met pas à son avantage après... |
|
|
 |
|