Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique arcade [Améliorations/Suggetions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Forum arcade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 10:21:46    Sujet du message: Rubrique arcade [Améliorations/Suggetions] Répondre en citant

Je regroupe ici toutes les remarques concernant les modifications de la rubrique arcade.
Nous avions doncDonc aujourd'hui voilà ou j'en suis:
Je commencé a permettre l'esclusion de certains jeux du championnat, c'est casiment au point, j'aurais pu le mettre, mais je viens de voir un petit bug, mais ça sera mis pour le mois prochain, j'ai déjà mis la catégorie en question avec un nom suffisament éloquant, pour que vous ne soyez pas surpris...
Concernant la sauvegarde des scores, c'est beaucoup, beaucoup plus lent... Donc on véra... Voilà
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005, 20:49:46    Sujet du message: tout fais Répondre en citant

Voilà c'est tout fais...
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
rocs
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005, 21:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal....
rocs is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005, 21:35:08    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci steeve...
Donc je vais un peu compléter mon post en disant ce qui a était fait:
  • TOUS les scores sont gardés! Mais sont classés par mois
  • Le championnat est sauvegardé et mensualisé aussi.
    • Vous retrouvez également votre classement sur le championnat global depuis le tout début dans vos top stat en début de page, je n'ai pas encore mis ce "championnat depuis toujours" sur une page, mais ça ne serait tarder...
    • Pour le moment seul le championnat du mois est affiché
  • Les records pour les jeux sont gardés... Indéfiniment...
  • Une rubrique est hors championnat (elle ne sera vraiment hors championnat que le mois prochain)
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 9:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un petite question : suivant le PC que j'utilise (IUT ou chez moi) la vitesse des jeux est casi doublée!!
Si vous savez s'il est possible de paramétrer ça!! T'es fou!
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 13:09:49    Sujet du message: nan Répondre en citant

Non ce n'est pas possible...
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 15:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

même avec un underclockage a 200 MHz du PC!! T'es fou!
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 17:53:38    Sujet du message: PC de merde Répondre en citant

Faut pas pousser non plus... J'ai entendus parlé d'une différence entre un PC qui rame à mort et un PC normal, mais là à 200Mhz pres, je pense que il doit y avoir autre chose... Attend même sur mon portable merdique y a pas de ralentissements... dubitatif
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 20:56:03    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Listes des dernières modifications
  • Ajout d'une colonne pour le champion du mois
  • Ajout d'une couronne verte si vous êtes champion du mois
  • Diminussion de la police sur le panneau partenaires
  • Mise en gras et en rouge du lien pour voir tous les jeux de la catégorie (certains passaient à côté)
  • Affichage du championnat global et accès aux stats mois par mois

Au sujet du championnat, il y a une nuance à mettre pour le mois de mars, en effet, le classement ne prends pas en compte les jeux hors championnat (alors que durant ce mois ils comptaient dans le championnat)
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 13:00:02    Sujet du message: Stat Répondre en citant

Le temps de jeux et ne nombre de parties par mois et par joueur sont maintenant accessible depis les statistique de l'utilisateur (exemple greg.vincent)
Pour voir les statistiques:
  • Cliquez sur un pseudo
  • vous arrivez sur son profil
  • Cliquez sur le lien en bas à droite "Arcade: Statistiques utilisateur"
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005, 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis po sur mais il y aurrait pas un bug par hazard car sur mais stat perso j'ai 50 point et je suis 16iéme et je vois sur "les champion du moi de mai" que des mec sont 5iéme avec 47 points??? T'es fou!
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005, 9:04:54    Sujet du message: stats générales Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut je crois (Edit: en effet, 4 post plus haut), le cadre des top stat et tout indique ton classement au championnat depuis l'ouverture...
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 14:21:06    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

J'ai ajouté quelques nouveautés sur la rubrique arcade.
Il est maintenant possible de voter pour un jeux, et permettre ainsi de voir quels sont les jeux les plus populaires.
Une vignette est également affiché à la droite de chaque jeu (une souris, un clavier ou une souri et un clavier), cela permet d'indiquer comment se joue le jeu...
dark oopa
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 17:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] les jeux Happy tree friends sont terible en tt cas ^^

une question, le classement septembre, c'est bien celui en cours?
il évolue en temps réel?

[/HS]
dark oopa is offline View user's profile Send private message  
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 20:03:59    Sujet du message: à fond Répondre en citant

Oui le championnat du mois de septembre est celui en cours, tout est mit à jour en temps réel (c'est beau le progrès)...
Une FAQ est disponible ici
dark oopa
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 20:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien ce que je me disais Très content

donc moi il veut pas me mettre plus de 4 coupes lol

depuis le début je trouve que j'ai plein de points qui sont pas compté, ça confirme donc Très content

c'est tout buggé votre truc Très content
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 23:50:09    Sujet du message: parce que Répondre en citant

Aurelienazerty a écrit:
Pourquoi y a t'il une rubrique "hors championnat"?
Flèche suite à des triches, à l'impossibilité de départager les champions, nous avons supprimé des jeux du championnat. Comme ils sont marrants, nous les laissons.
Comme dit plus haut, y a une catégorie "hors championnat"...
Cette catégorie, comme sont nom l'indique ne compte pas dans le championnat, donc tes victoires ne sont pas comptés
dark oopa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 10:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

et évidemment c'est tous ceux avec lesquels je gagne? Mort de rire

m'en fout de toute maniere, je me marre bien ( enfin je joue plus bcp vu que je bosse plus Mort de rire )
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 10:53:07    Sujet du message: En tole les branleurs! Répondre en citant

En tôle les branleurs!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Forum arcade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: