Le clip de la semaine: Sugababes

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!

Modérateur: Team Azerty

Le clip de la semaine: Sugababes

Messagepar Aurelienazerty sur Mar 22 Avr 2008, 15:29:00

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas mis en lumière une chanteuse ou un groupe (de chanteuse, faut pas déconner) au physique avantageux (je ne parle pas de leur musique, ça on s'en branle, enfin on se branle en fait), je me rattrape donc avec une brochette de trois: Les Sugababes avec leur clip About you now.

Pour vous montrer que je ne vous prends pas pour des cons, voilà une petite photo de groupe :

Image

Après quelques recherches (hors google image), il me semblait bien que ce groupe me disait quelque chose, et en effet, même si j'ai honte de le dire, je lles avait vu à un concert... le scoop live 2001 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont bien muri les petites :

Image
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Messagepar Christophe sur Mar 22 Avr 2008, 16:45:55

Y a que la black qui est rester du groupe depuis le ScoopLive ...

Les deux autres on changé ;)
:arrow: Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier...
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

si wiki le dit

Messagepar Aurelienazerty sur Mar 22 Avr 2008, 20:18:39

:faux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugababes
Les Sugababes se forme en 1998, entre Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhán Donaghy [...]Siobhán Donaghy est remplacée à l'automne 2001 par Heidi Range
Visiblement, la rousse y était également, y a que la blonde pute qui a été rajoutée
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Retourner vers Le bistro