Modérateurs: Nicolazerty, Team Azerty
Arrete de regarder paris jouer (et lens et marseille).Aurelienazerty a écrit:Nico, je suis pas sûr qu'une tête du nez, un amorti du genou valent un obiwan kenobi

Davidazerty a écrit:Arrete de regarder paris jouer (et lens et marseille).

Davidazerty a écrit:Elle vaut le prix que les gens sont près à y mettre ! C'est pas plus compliqué que ca.
Les vrais pilotes savent que j'ai raison (pas ceux qui relou au tounesol et qui se font prendre en photo par les bleus).nightblade a écrit:ça c'est du rapprochement typique d'un boulet!![]()

Seulement 5 matchs ont été joué, il est un peu tot pour tirer des conclusions.Aurelienazerty a écrit:Je me dit qu'avec les 14 buts marqués cette journée (dont 6 en un match, et 5 nuls) certains doivent regretter leurs investissement...

Ca dépend à qui ca fait mal au fesse, sachant que canal a deja ses abonnées et ses sponsors, je crois que ca les genes trop.Aurelienazerty a écrit:cela ne change en rien que c'est une journée de merde et qu'à 15M€ la journée ça fait mal aux fesses

Ben niveau spectacle, c'est pas ça...Davidazerty a écrit:Et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de bute qu'un match est pourri
La semaine dernière 7 quand même!Davidazerty a écrit:remarque quand tu regardes Lens y se passe rien alors un but ca met un peu d'ambiance.
Le titre est quand même évocateur...ON JOUE OU QUOI ?
La journée qui s'est achevée hier a été marqué par le nombre famélique de buts inscrits (14, record de la décennie) et la prolifération des 0-0 (cinq).
Je le redis si tu regardes lens c'est normal que tu voilles du spectacle de merde (je parle sur les dernieres années pas du dernier match).Aurelienazerty a écrit:Ben niveau spectacle, c'est pas ça...Davidazerty a écrit:Et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de bute qu'un match est pourriLa semaine dernière 7 quand même!Davidazerty a écrit:remarque quand tu regardes Lens y se passe rien alors un but ca met un peu d'ambiance.

Aurelienazerty a écrit:Dit moi combien de joueurs étrangers souhaitent jouer en France? Sans que ce soit forcément synonyme de qualité, combien y a de stars en France? T'as pas remarqué que tous les joueurs français se barrent de France...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités