Unreal Tournament III

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici

Modérateurs: Davidazerty, Team Azerty

Unreal Tournament III

Messagepar Aurelienazerty sur Mer 09 Mai 2007, 13:40:54

Je ne sais pas si vous, mais je suis depuis quelques temps ce jeu, et les dernière captures me font un petit quelque chose:

Image

Je trouve qu'on a un détail des visage tout simplement hallucinant. Entre Crysis et UT3, la nouvelle génération de jeu fait bien envie.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Messagepar F@bryce sur Lun 11 Juin 2007, 18:13:49

personnelement je pense que UT 3 sera une grosse merde avec les mouvement lentissime, sans tricks parce qu'il y aura niveau double saut ni shield ( le truc qui protege en tir secondaire ), en plus l'arme sera le snip riffle au lieu du lightnin gun , a savoir que depuis le UT99 le snip rifle est le meme cad lent et moins douloureux pour l ennemi.

Après j'ai vu deux mode useless comme le Domination ou le jeu de balle du UT2004

un seul point positif c'est la cadence du shock qui sera réduite mais bon perso je l'acheterai comme ca mais je l attend pas vraiment ^^
F@bryce
Newbie

UT99

Messagepar Aurelienazerty sur Lun 11 Juin 2007, 19:27:39

Pour ma part je continue à penser que de tous les opus, c'est UT99 (gota) qui est le meilleur.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Messagepar F@bryce sur Lun 11 Juin 2007, 22:43:21

alors tu aimera le UT3 parce qu'il sera le copi conforme au 99 sauf pour le ripper ( l'arme qui envoye de disque ) et la vitesse de déplacement :p
F@bryce
Newbie

Retourner vers Jeux Video