Quelques tacles se sont subtilement glissés dans cet article, seras tu les retrouver?

Modérateur: Team Azerty

Aurelienazerty a écrit:Il me semble que lorsque je t'ai montré les images, tu m'a dis "Je prend cette technique"...
Mais tu sais bien que les tacles ne sont pas forcément révélateur de la réalité... 2° oblige...

C'est pas du Run&Run 
Attention, il comporte des scènes d'une rare violence et est donc interdit aux moins de 20 ans...Aurelienazerty a écrit:J'ai eut également la loose lorsqu'un pote est tombé dessus...
de notre ami nightblade ? oui j'ai envie de faire mon emmerdeur.olivierazerty a écrit:Aurelienazerty a écrit:J'ai eut également la loose lorsqu'un pote est tombé dessus...
c'est un peu le risque en y publiant sur internet.
sinon ça fait quelques temps que je me pose une question, les ... c'est un tic ? c'est un peu comme lede notre ami nightblade ? oui j'ai envie de faire mon emmerdeur.

Pas tout à fait, l'article est privé, seuls les gens de la team peuvent le voir. C'est lorsque je l'éditais qu'il a put le voir.olivierazerty a écrit:c'est un peu le risque en y publiant sur internet.Aurelienazerty a écrit:J'ai eut également la loose lorsqu'un pote est tombé dessus...
C'est pas loin d'être un tic, disons que les "..." ont pour but de laisser à l'imagination des gens, un "etc." comme si la phrase n'était pas terminée comme le dit la définition suivanteolivierazerty a écrit:sinon ça fait quelques temps que je me pose une question, les ... c'est un tic ? c'est un peu comme lede notre ami nightblade ? oui j'ai envie de faire mon emmerdeur.
Source: http://membres.lycos.fr/Clo7/grammaire/ponctuation.htmLES POINTS DE SUSPENSION :
Les points de suspension, toujours au nombre de trois (même en fin de phrase), peuvent remplacer, en fin de phrase, le point final. Ils indiquent, le plus souvent, une interruption volontaire, une volonté de ne pas livrer toute sa pensée ou laissent entendre une hésitation, voire une suspicion, un espoir, en tout cas l'embarras. On les utilise pour éviter d'écrire au long un mot grossier ou cacher un nom propre. Dans un dialogue, ils peuvent remplacer une phrase entière non prononcée. Placés entre crochets, ils signalent que le texte a été tronqué.
On ne met jamais de points de suspension après l'abréviation etc., ce qui ferait double emploi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités