Dernier message de la page précédente :
La suite des commentaires sur l'équipe de france de foot ici... Pour en revenir à l'euro lui même, les techeques sont vraiment bien partis pour nous succéder...[Euro 2004, c'est parti!]
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 136
-
Nicolazerty
- l'élu
- LAN : 42
Re: portos
Les tchèques sont déja qualifiés?Aurelienazerty a écrit :Mais face aux techèques, je sais pas s'il ont leurs chances...
Résistance !
-
Nicolazerty
- l'élu
- LAN : 42
Re: grèce
Etat de ton cul?Aurelienazerty a écrit :Ben y a la grèce en face... Bon certes ils ont éliminés la france, mais bon... ça me trouerais le c** qu'il éliminent l'équipe la plus offencive du tournois...
Résistance !
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
Re: portos
Comme quoi faut jamais parler trop vite...nicolazerty a écrit :Les tchèques sont déja qualifiés?Aurelienazerty a écrit :Mais face aux techèques, je sais pas s'il ont leurs chances...
Ben vu que les grecs sont un peu bcp PD, il a pris cher...nicolazerty a écrit :Etat de ton cul?
En tout cas, j'espère qu'ils flaquerons une branlée au portos, parce que je ça me ferais chier qu'ils gagnent...
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
hold up?
Hold up?
Pas plus que celui de l'OL sur le championnat...
Hors tacles, c'est vrai que les grecs brisaient pas mal le jeux des autres équipe, mais bon une équipe qui bat la france, les techques, le portugal, qui met en difficulté les espagnols... Bah ce n'est p'tre pas une si mauvaise équipe que ça...
Pas plus que celui de l'OL sur le championnat...
Hors tacles, c'est vrai que les grecs brisaient pas mal le jeux des autres équipe, mais bon une équipe qui bat la france, les techques, le portugal, qui met en difficulté les espagnols... Bah ce n'est p'tre pas une si mauvaise équipe que ça...
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
-
Davidazerty
- l'élu
- LAN : 73