Pour cette LAN, je fais une proposition, a vous de me dire ce que vous en pensez:
Une LAN spécial Retro!
Au menu:
- UT premier du nom
- Alien VS predator
- Half Life 1
- MOH
- PES3 (Olivier prétant tous vous prendre)
- C&C Genrals
- BF Mod Desert combat
Et à moi pour les chèques de création de l'asso, du site WebChristophe a écrit:Prix : 10€ Dont le surplus reversé à l'association

ignare, tous ça parce que tu vas te prendre une branlée monumentale... Quel manque de courage...Davidazerty a écrit:AVP je pense pas qu'on va beaucoup y jouer (en tout cas en ce qui me conserne).

Tu en doutais encore, dois-je te rappeler qu'il joue à TFC et qu'ils nous avait conseillé CS...Christophe a écrit:Putain David, t'y connait rien
Oula, t'avais fumer du akick ce jour là, je vous ai jamais conseiller de jouer à ce jeu de merde.Aurelienazerty a écrit:ils nous avait conseillé CS...

Hum Hum david: idée de jeux: CS ou T4CDavidazerty a écrit:Oula, t'avais fumer du akick ce jour là, je vous ai jamais conseiller de jouer à ce jeu de merde.Aurelienazerty a écrit:ils nous avait conseillé CS...

l'hopital qui se fout de la charitéAurelienazerty a écrit:Mon dieu que tu es de mauvaise fois...

C'est plutot ca que tu voulais écrire.Aurelienazerty a écrit:je suis énormément de mauvaise fois tout le temps

Tu l'as proposé quand même, et pour celà tu méritaerais la peine de mort c'est tout... 

Guillaumeazerty a écrit:Et oui le 19 étant un jour exceptionnel, il se peut qu'il y est du monde chez moi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités