.fr.st c'est gratuit www.ulimit.com
.com c'est payant plein de site le propose dont www.ovh.com (hébergeur du site)
PS : j'ai corrigé tes Fotes pour éviter les commentaires
L'attribution d'un nom de domaine en .fr est réservée aux entreprises enregistrées respectivement en France, ou aux propriétaires de marque déposée auprès de l'INPI.
Les conditions d'obtention d'un .re sont identiques à celles d'un .fr, mais tenant compte d'une domiciliation réunionaise.
oui tout à fait...
Le ".fr" sont pas distribués à TLM, ça va changer, mais pas trop ça restera bien réglementé...
Y a les .org, .com, .net qui ne sont pas réglementés.
Qui peut donc concrètement enregistrer un ou plusieurs noms sous l’extension du .fr ?
Plusieurs cas de figure :
- Les entreprises françaises possédant un extrait kbis en cours de validité.
- Les artisans en possession d’un numéro d’enregistrement auprès de l’INSEE.
- Les associations en possession d’un numéro d’enregistrement auprès de l’INSEE.
Donc autant dire, pas tout le monde... C'est plus ouvert, mais ce n'est pas comme les .com
Je recherche la possibilitéed'avoir de la music sur le site que je fais mais le seul truc que m'a trouvé mon ami Google c'est un truc qui se lance de nouveau à chaque pages or moi ce que je veux c'est que la musique soit sur toute les pages sans redémarer à chaque nouvelle pages!! Si quelqu'un a une solution!!
PS: On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.
C'est simple... Tu fais un sytème avec des frames, et dans une frame "invisible" (qualque pixels) tu met une page avec la musique... Voili voilou... C'est une astuce de srou...
Bon mika, ça serait pas mal que tu mettes en favoris les site comme le W3C... Ainsi que commentçamarche, voir que tu utilises google (ton amis de toujours)...
Sinon pour ta question, look ici
Bref, ne le prends pas mal, mais avant de demander, cherche un peu...
Pour les frames j'ai trouvé ce que je voulais mais ce que je veux faire c'est un lien qui pointe sur deux pages qui vont souvrir dans deux frames différentes mais le truc c'est que j'ai trouvé que ça :
ça t'ouvre le lien1.net dans la frame1 et le lien2.net dans la frame courante, parce que dans le bout de code que tu as donné, y doit y avoir une merdouille...