| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous des news ? |
| Pas assez nombreuses et trop générales |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas assez nombreuses et pas assez générales |
|
80% |
[ 4 ] |
| Trop nombreuse et trop générales |
|
20% |
[ 1 ] |
| Trop nombreuses et pas assez générales |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Votant : 0 |
| Nombres de Votes : 5 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Christophe Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

Age: 23 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 4503 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 13:03:04 Sujet du message: Que pensez vous des news? |
|
|
Que pensez vous de la qualité, du ciblage, de la quantité et de la frequence de publication des nouvelles news sur le site? _________________
Organisation LAN
Pour vous simplifier l'organisation de tous vos évènements personnels, professionnels et associatifs,
Contactez Custom'Event : http://www.custom-event.com
Vos évènements, Notre métier... |
|
|
 |
Aurelienazerty Webmaster / Président

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9964 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 13:38:05 Sujet du message: arf |
|
|
Ben partant du fait que nous ne somme que 3 à poster des niouzes, forcément elles ne sont pas très nombreuse et un peu toujours dans le même genre... On pourait en dire de même pour les articles...  |
|
|
 |
Olivier l'élu

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 2610 Localisation: Lyon
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 16:01:47 Sujet du message: |
|
|
ben la qualité je sais pas sur quel critère évaluer ça, mais perso j'en reste a ma première idée qd on avait mis ça en place, qd je vois une news sur notre site ben je l'ai déjà vu 4 fois sur mes sites habituels le jour d'avant donc bon interet limité pr moi, donc j'en écris pas . _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 9964 Localisation: Vienne (Capitale du monde)
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 19:11:08 Sujet du message: ha bon? |
|
|
| Là c'est quand même étonnant vu que la plus part n'ont pas été tirées de niouzes informatique, mis à part les dernières, il s'agit plutot de niouzes décallées (concour de vodka, hooters) et rien n'empèche justement de trouver d'autres thèmes... A 3 rédacteurs ça ne va pas bien loin... Justement toi, qui a quand même plus de culture informatique/jeux que moi, pourquoi ne rédige tu pas quelques articles/news... Et puis ne peut on pas diversifier le type de niouze avec des trucs vraiment sans rapport avec l'info? |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 19:25:59 Sujet du message: Re: ha bon? |
|
|
| Aurelienazerty a écrit: | | Là c'est quand même étonnant vu que la plus part n'ont pas été tirées de niouzes informatique, mis à part les dernières, il s'agit plutot de niouzes décallées (concour de vodka, hooters) | ah ben vi c sur y en a bien qq une mais force est de constater que les 3/4 ben c le K . | Aurelienazerty a écrit: | | pourquoi ne rédige tu pas quelques articles/news... | ben pas la motive d'un coté, puis je vois pas bien ce que je peux apporter comme valeur ajoutée en plus de ce qu'il y a déjà sur les principaux site d'actu info. | Aurelienazerty a écrit: | | Et puis ne peut on pas diversifier le type de niouze avec des trucs vraiment sans rapport avec l'info? | ah mais si completement, g jamais dit qui fallait que des trucs d'info bien au contraire. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Jan 2004, 19:35:51 Sujet du message: donc |
|
|
Justement, à nous de trouver autre choses que des niouzes d'info... A l'époque j'ai répéter moulte fois que le site de la team-azerty n'a pas pour but de concurancer un presence-pc ou un clubic...
Il existe bien des choses autre qui peuvent être rapportés pour nos visiteurs... Libre à nous, à toi de trouver quoi... Et puis c'est pas ce qui a de plus dur, regarde, les 3 redacteurs de niouzes sont de loin les moins lettrés de la team
Bref si chacun pouvait y ammener sa pierre ça serait cool... D'autant plus que chacun a sa personnalité, ses infos, ses passions, les niouzes/articles n'en seront que plus diversifiés (et diversifiants) et nombreux... |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:25:43 Sujet du message: |
|
|
bon g voté un truc pr voir le machin du sondage, mais au juste, skoi une news générale? _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:27:45 Sujet du message: générale |
|
|
| Ben moi je l'ai compris comme une niouze sur un THEME générale... Autre que l'info quoi... |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:28:36 Sujet du message: |
|
|
ah _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:29:32 Sujet du message: pkoi |
|
|
| Pkoi toi tu l'avais pris comment? |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:30:51 Sujet du message: |
|
|
ben justement je savais pas comment le comprendre. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:32:23 Sujet du message: trop de niouzes??? |
|
|
Putain trop de niouzes?
A raison de même pas une niouze par semaine, j'ai du mal à voir le trop qd même... |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:34:18 Sujet du message: |
|
|
tu parles de mon vote?
ben en fait g pris la premiere qui tombait sous la souris stai juste pr tester et vu que je savais pas comment prendre l'intitulé.
Mais sinon non je trouve pas qui en a trop et je trouve pas qu'elles soient trop générales. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:38:37 Sujet du message: reset du vote |
|
|
| Bone je V reseter ton vote alors... |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 19:41:06 Sujet du message: |
|
|
ben stu veux mais y a aucune proposition qui correspond a ce que je pense a savoir qu'elles sont ni trop nombreuses ni pas assez et ni trop générales ni pas assez  _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 20:28:45 Sujet du message: un centriste |
|
|
| Merde, j'aurais du dire à cricri de mettre une réponse "Au milieu, c'est merveilleux" |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 20:50:50 Sujet du message: |
|
|
dans le style ouai. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 20:33:10 Sujet du message: faudrais p'tre en avoir plus |
|
|
Je vote "Y en a pas beaucoup, moins d'une fois par mois et c'est toujours le même qui en met"...
Un remède? |
|
|
 |
Olivier l'élu

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 9:10:29 Sujet du message: |
|
|
recruter un newser avec l'argent de la team. _________________ Visit www.zoneo.fr and respect the caviar |
|
|
 |
|