Modérateur: Team Azerty

Aurelienazerty a écrit:Pour ce qui est des spécifs, je pense que nvidia y a autant collaboré qu'ATI...
Why does NV30 perform so poorly when executing 1.4 or 2.0 pixel shaders which have been developed on ATi hardware?
Mais comem tu dis, les FX ont des atoutsTT-hardware a écrit:Et ce n'est pas tout : les GeForce FX voient encore leurs performances réduites lorsque plus de 2 registres sont utilisés (alors que DX9 en requiert 12)
tt-hardware a écrit:un point positif aux GeForce FX. Ils sont capables de traiter une instruction SINCOS en un seul cycle contre 6 pour une Radeon (et 8 définis par Microsoft)
Aurelienazerty a écrit:Heing? Moi je te parle des spécifications DX9 qui ont été faites par microsoft (et surement en partenaria avec les poids lourd de l'industrie des cartes graphique), pas des jeux dévellopés sur ATI...

Aurelienazerty a écrit:La réponse à ta question, c'est parce que les FX n'ont que 2 registres et que le prog en demande plus (si tu veux mettre sur la gueule à NVidia)... Ou bien que le programme demande trop de registres (si tu veux mettre sur la gueule au programme)...
En fait ça marcherais pas si bien que ça sur les FX... Bon c'est sûrement une rumeur de plus (ou de trop) à ce sujet...olivierazerty a écrit:Tout ça pour dire que le pb n'est pas insoluble et définitif et que HL2 tournera certainement a merveille sur les FX aussi.
Arrête, tu me fais... Mmmmmmmmmmm, j'en frissone d'envie...olivierazerty a écrit:ça va patcher dur !
Retourner vers Software / Hardware
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités